Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Anthology 1990
Photos
1/1
Roland Anthology 1990

Synthé virtuel soustractif de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Anthology 1990 disponible sur le Roland Cloud

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 869 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Anthology 1990 disponible sur le Roland Cloud
Roland a mis en ligne la version 4.2 de son Cloud, afin de vous faire profiter de son synthétiseur virtuel Anthology 1990.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Apparemment basé sur le D70 !

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

[ Dernière édition du message le 13/04/2017 à 11:52:51 ]

3
Ils s'embêtent même plus à reproduire des synthés numériques pour lesquels ils disposent des algorithmes originaux. De simples ROM players histoire de pouvoir annoncer un vst de plus...
4
D'après les réponses de Roland sur FB ils font les versions samplées (avec ces noms par années) et bosse(raient) sur des émulations qui auront les vrais noms (pour ne pas embrouiller le client avec 2 choses différentes avec le même nom)
5
Un jd800 plutôt non?
6
Citation de ipm :
Un jd800 plutôt non?


non c'est bien un D70 !!

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

7
Citation de Mousin :
Ils s'embêtent même plus à reproduire des synthés numériques pour lesquels ils disposent des algorithmes originaux. De simples ROM players histoire de pouvoir annoncer un vst de plus...


tout ça c'est ridicule... et donne pas envie, c'est genial sur le papier, Roland a bien "programmé" son travail marketing, mais c'est du non sens. a vouloir trop proteger, on va dans le mur.
les plugs sont limité a 44/48khz (lol...) et ils vont proposer des rendu a une resolution superieure dans le cloud !! (donc hors ligne) non mais serieux les gars ? :oops2: c'est pas un soft de rendu 3D que vous gerez, c'est de la musique ! le truc Live en direct avec le son immediat par excellence !!!

tu charges le jupiter 8 ou le juno 106 et boum, un seul plugin me bouffe 50% du Cpu d'un i7-7700 / 16Gb icon_facepalm.gif

240$ par an pour avoir "tout ça ?" mais si y a qu'un seul truc qui m'interesse ? je prefere passer 240$ sur un SOFT qui est a moi et que je possede plutot que sur un service, qui peut s'arreter du jour au lendemain !
Avid s'est foutu une balle dans son pied avec la meme chose (Sibelius).

c'est ridicule , le coup pendant la béta d'etre totalement connecté au net tout le temps ! puis aprés soit disant selon roland, la connexion pourra rester "offline" un petit moment, est le truc le plus ridicule que j'ai jamais vu.
la plupart des zikos que j'ai rencontré dans mon vie en pro, avaient quasi tous leur machine pas branché au net et je parle pas du live.

au lieu de simplifier la vie des utilisateurs c'est le contraire. c'est idiot !

le jour ou Korg a abandonné pour le M1 et le wavestation l'utilisation de synchrosoft (et je tourne sous cubase depuis 20 ans) j'ai acheté leur plugin !

a noel j'ai voulu acheté un plug, mais "ilok obligatoire", et elle coute la moitié du prix du plug que j'allais acheter... non mais faut arreter quoi... entre les hub usb qui ont 40.000 dongle de protection et...

aujourd'hui, aprés 30 ans, je peux encore chargé des trucs que j'ai fait y a 30 ans ! mais avec un tel service ? c'est meme pas la peine d'y penser !

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 12:25:56 ]