Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Synapse Audio The Legend passe à la version 1.3

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 798 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Synapse Audio The Legend passe à la version 1.3
synapse-audio-the-legend-synthesizer-255247.jpg
Cette nouvelle version du synthé virtuel de Synapse Audio va ravir les utilisateurs de Pro Tools et les adeptes de la polyphonie.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tres bon plug , juste que cette version 1.3 me plante logic pro x alors que tout fonctionner bien

 https://my.zikinf.com/EddyCortes

 

3
Ah tiens,moi également pour la version AU, mais avec Digital Performer . D'ailleurs, ce dernier ne l'a même pas scanné en guise de nouveauté !
Faisons leur un petit retour chacun afin qu'ils corrigent le tir . ;)

EDIT: je suis retourné sur leur site afin de recharger la Legacy Version pour voir ce que cela donne .
Et ainsi, cela fonctionne _

[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 18:57:56 ]

4
Pour ma part, pas de problèmes avec la version Windows VSTi

[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 21:16:59 ]

5
Ils travaillent sur la mise à jour pour la version Rack Extension pour Reason apparemment ! Au top ! :)
6
Citation de Eddy- :
Tres bon plug , juste que cette version 1.3 me plante logic pro x alors que tout fonctionner bien

Par contre, bien tenir compte de ce qu'ils précisent en chargeant l'update, version Apple:

"Note for Sierra, High Sierra and Mojave users:
If you do not see the plugin in your AU host after the installation, please log out and log in or reboot your Mac.
"
7
Et pour compléter, une update mineure en version 1.31. _

thelegend131update.jpg


Les performances de l'interface utilisateur pour la version Apple, ont été améliorées dans cette mise à jour.

[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 11:40:49 ]

8
C'est cool ça pour la Mod Wheel !