Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Repro-5
Photos
1/22
U-He Repro-5

Sujet Commentaires sur la news : La version finale du U-he Repro est prête

  • 58 réponses
  • 23 participants
  • 7 238 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : La version finale du U-he Repro est prête
U-He Repro-5
Après quelques jours de beta test public, le dernier synthétiseur virtuel de U-he est fin prêt et vous attend en bundle avec le Repro-1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Pas l'ombre d'une promo, même pendant les fêtes .. icon_sad.gif

*Restons humains et solidaires*

42

Allez c'est bon j'en avais marre des craquements icon_mdr.gif j'ai réussi à négocier une license à 110€ sur ebay, c'est toujours ça de pris mais ça fait toujours mal au c.. mais bon quand on aime on ne compte pas..

j'arrive tout de même à lancer 3 instances avec mon i7, dont 2 en mode Hi quality 

bien sur les effets sont coupés car j'utilise plutot du hardware et la polyphonie limitée à 5 voix sur 2 des premières instances et 1 voix pour la dernière instance (bass mono)

 

 

*Restons humains et solidaires*

43
Citation de boogi :
Pas l'ombre d'une promo, même pendant les fêtes ..

Oui mais des promotions en dehors des fêtes, ça surprend et cela existe .


https://www.native-instruments.com/fr/specials/komplete/u-he-offer-2019/
44
:8O:Arrgghhhh :facepalm::facepalm: trop tard

Ca profitera à d'autres..


*Restons humains et solidaires*

45
Est-ce qu'il y a une promo du produit en ce mois d'août ?
46
47
Oh purée !
Merci Stx4Sound :aime:
48
J'allais prendre Repro-5 mais je vois que Diva est aussi en promo
Je crois que Diva est plus gourmant
Est-ce que des avis éclairés/possesseurs peuvent me faire un retour comparatif ?
49
Comme toujours faut les tester pour se faire une idée, les démos servent à ça :clin: Perso j'aime bien Diva et Repro, et non Diva n'est pas si gourmand que ça c'est une légende urbaine qui perdure (surtout qu'on peut régler la qualité des traitements et utiliser le mode multi-coeurs pour réduire drastiquement la charge CPU en cours d'utilisation). Après Diva sonne peut-être plus lisse que Repro, c'est ce qui fait que je passe beaucoup plus de temps sur celui-ci que sur Diva ces derniers temps :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

50
Merci.
J'avais récupérer un temps les démos mais je souhaitais un avoir l'avis des experts pour un newby de l'analogique :clin:
Le Shhh régulier de la démo de Diva m'énervait donc je suis peut-être passé à côté de truc

Maschine est nécessaire pour utiliser les synthés de la promo ou ces synthés sont utilisables dans n'importe quel DAW ?

[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 23:21:04 ]