Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Repro-5
Photos
1/22
U-He Repro-5

Sujet Commentaires sur la news : La version finale du U-he Repro est prête

  • 58 réponses
  • 23 participants
  • 7 235 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : La version finale du U-he Repro est prête
U-He Repro-5
Après quelques jours de beta test public, le dernier synthétiseur virtuel de U-he est fin prêt et vous attend en bundle avec le Repro-1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Utilisable dans n’importe quel daw...
52
Citation de swikkythorn :
Merci.
Maschine est nécessaire pour utiliser les synthés de la promo ou ces synthés sont utilisables dans n'importe quel DAW ?


On en parle ici :
https://fr.audiofanzine.com/u-he/forums/t.723790,commentaires-sur-la-news-u-he-et-native-instruments-ont-une-surprise-pour-vous.html

Tu obtiens un coupon qui te permet de retirer chez u-he la version normale du soft, sans aucun lien avec NI. D'ailleurs, je me suis offert un petit Repro pour Linux en utilisant cette promo, alors que NI et Linux, hein...

53
Peut-on utiliser ces synthés sur plusieurs ordinateurs comme avec la komplete?
54
La réponse se trouve certainement dans la FAQ du site officiel:
https://u-he.com/support/
55

Licenses for our products are issued to people, not machines. You can install, activate and use your u-he products on any computers you personally own and use without having to purchase extra licenses—as long as you are the one using them.

Also, we do not differentiate between macOS, Windows and Linux—one license covers everything.
56
Ce Repro 5 est toujours aussi excellent !
Pour les amateurs :

:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

57
Oui d'ailleurs, il faut dire que le gars qui fait ces vidéos youtube est vraiment très très bon : je vous invite a regarder ses cover !
notamment celle de blade runner (end title avec le vst oberheim SEM).... une pure merveille !

Je joue.... donc je suis !

58
j'avoue qu'il est doué le bougre !

*Restons humains et solidaires*

59
Nouveau venu chez Softube le Model 80, pas d'effet, juste 5 voix, velocite et AFT, pas de modulation funky en plus.
Un peu pour les puristes.

Dommage qu'ils n'aient pas directement intégré le 10

[ Dernière édition du message le 02/05/2023 à 23:24:19 ]