Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Tyrell Nexus 6 [freeware]
Photos
1/1
U-He Tyrell Nexus 6 [freeware]

Synthé virtuel soustractif de la marque U-He

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse’s Freeware] : Tyrell Nexus 6

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 3 718 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse’s Freeware] : Tyrell Nexus 6
Rappelez-vous, il y a quelques mois, nous vous annoncions l’arrivée d’un nouveau synthé analogique conçu par le magazine allemand Amazona.de suivant les suggestions de ses lecteurs, ainsi qu’une version virtuelle conçue par U-He. Surprise !!

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Moi je découvre cette marque, je suis assez stupéfait vue que c'est du freeware.


Alors va voir sur leur site ACE... il est pas gratuit mais il est vraiment pas cher pour sa qualité...
12
La son en démo ont l'air assez convainquant , je test ca demain sans faut !

www.wsproaudio.com

13
Selon ton avis, c'est mieux que nexus ?

www.wsproaudio.com

14
Tu sais il y a une multitude de bon vsti...nexus en fait partie... ( ACE est un modulaire) donc tu dois te fier aux sons que tu recherches et à ton style musicale... Le mieux ou le "pas mieux" c'est à toi et à toi seul de le déterminer...
15
Et si tu cherches un bundle d'effets de bonne qualité, jette une oreille à Uhbik (peut faire sonner n'importe quel freeware).

[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 00:29:12 ]

16
Merci a vous deux. Je suis pleinement d'accord que c'est a moi de juger, d'ailleurs je me fait toujours ma propre idée, mais c'est toujours plaisant de partager ses avis avec d'autre personne.

www.wsproaudio.com

17
Va voir synth squad de Fxpansion... Je n'ai jamais entendu un son aussi gros pour un vsti... C'est fabuleux.;)
18
Impressionnant, je vais l'inclure dans ma collection.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

19
20
Je trouve ce synthétiseur vraiment excellent dans son registre ! Évidement il ne faut pas s'attendre à une révolution sonore mais en tant qu'émulateur de JUNO ou d'autre synthétiseur de la même époque, il fait merveilleusement bien son boulot. Selon moi c'est l'un des meilleurs VSTi dans le style vintage/oldschool. Attention je n'ai pas dis que c'était mieux qu'un synthé d'Arturia, mais seulement que compte tenu du prix et de la qualité, le Tyrell Nexus 6 est une petite merveille et le filtre est vraiment excellent !

A conseiller à tous les amoureux de sons oldschool !!!