Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI PX V8
Photos
1/7
UVI PX V8

Synthé virtuel soustractif de la marque UVI appartenant à la série Prototype

Prix public US : $79 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : UVI reproduit le Voyetra 8 dans la série Prototype

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 732 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : UVI reproduit le Voyetra 8 dans la série Prototype
UVI PX V8
2 an après le lancement de cette série, UVI ajoute à sa gamme Prototype le PV X8 réalisé à partir de l’échantillonnage de l’Octave Voyetra Eight.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pourquoi, à chaque fois qu'UVI sort un truc, j'ai envie de craquer :oops:

C'est pas vraiment l'endroit, mais quelqu'un n'aurait pas une info sur une future Vintage Vault 3 avec tous les derniers synthés (et que mon banquier crise moins si j'achète tout en même temps du coup) ? ;)

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

3
Citation de ElliotValentine :
Moi je trouve que le boulot de UVI sur le sampling de synthétiseurs est toujours au point. Honnêtement ça sonne d'enfer. Là tu as 400 presets mais limite tu as 175x175 de combinaisons pour créer tes propres patchs donc pour le prix tu as pour ton argent. Pareil pour le Vintage Vault 2, j'utilise en balle les patchs de cette collection, sans triturer tu as déjà de quoi faire et tous les jours je trouve un patch inspirant qui donne envie de l'utiliser. Et même si c'est du sampling, tu as toujours possibilité de triturer le truc pour arriver à trouver ta propre sauce.
4
Citation de -Magellan- :
Pourquoi, à chaque fois qu'UVI sort un truc, j'ai envie de craquer :oops:

Pareil ! :bravo:
5
6
Ralala ils vont finir par m'avoir avec leur Vintage Vault les bougres.
7
Vi, j'aimerais bien un Vintage Vault 3, car les derniers synthés sont terribles, mais prendre VV2 + instrus par instru ....
Un VV3 incorporant VV2 + les autres, je crois que je craque direct ;)

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

8
Acheté ;)
Du sampling "analogique" dynamique :-D
9