Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Rapture Pro
Photos
1/27
Cakewalk Rapture Pro

Synthé virtuel à tables d'ondes de la marque Cakewalk

Écrire un avis ou Demander un avis
5/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Cakewalk lance Rapture Pro

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 988 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Cakewalk lance Rapture Pro
Cakewalk profite de ce premier jour de Musikmesse pour lancer la version Pro de son synthétiseur virtuel Rapture sur Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca peu m'intéresser !!!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3
$99 au lieu de $119 pour les utilisateurs de Dimension Pro, de Rapture, ou de Z3TA+2... Woah! La ristourne d'enfer !

J'ai Rapture ET Dimension Pro ET Z3TA+2... Génial! Ca me donne droit à même pas 20% de ristourne!

Ils charrient pas un peu là ? On a vraiment l'impression qu'ils se contentent d'offrir gratuitement le fichier d'aide...

Je le prendrai quand même, parce que j'ai toujours aimé les synthés de Cakewalk... mais j'ai vraiment l'impression que la politique sympa de prix aux clients fidèles, politique commerciale fidélisante qu'ils avaient chez Cakewalk à l'époque de Roland, est définitivement révolue depuis leur arrivée chez Gibson.
"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant." Joan Baez

4
Il y a un pré-order auquel on peut souscrire.
On verra bien le prix demandé suivant les plugs que l'on a chez eux .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

5
+1 BlackWinny.

Surtout, j'avoue que ce que j'ai vu des teasers, descriptions et autres vidéos ne me semble pas apporter d'énormes nouveautés pour ceux qui possèdent déjà Rapture. J'ai surtout l'impression d'une banque de sons supplémentaire et d'une refonte cosmétique. Dans ce cas, ça ferait vraiment cher l'upgrade.

J'ai d'ailleurs l'impression qu'il y a de plus en plus d'upgrades comme ça. A se demander si les éditeurs ne finissent pas par sécher côté fonctions et ne travaillent plus que sur l'ergonomie et les interfaces.

Maintenant, faut faire gaffe avec Cakewalk : ils ont l'habitude de mal annoncer leurs sorties. Par exemple, à chaque sortie d'upgrade de Sonar, je me dis "intéressant, mais que ça ?" et, finalement, en testant, je trouve des tonnes de nouveautés intéressantes qui rendent l'upgrade valable.
6

l'upgrade en download pour 67$ sur jrrshop ...