Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Rapture Pro
Photos
1/27
Cakewalk Rapture Pro

Synthé virtuel à tables d'ondes de la marque Cakewalk

Écrire un avis ou Demander un avis
5/10

Sujet Commentaires sur la news : Rapture Pro en version d’évaluation

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 265 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Rapture Pro en version d’évaluation
Cakewalk propose une version d’évaluation gratuite de son synthétiseur virtuel Rapture Pro pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas confiance... je digère toujours pas que Dimension Pro et Rapture (pas le Pro) n'aient pas été mis à jour pour être compatibles Mavericks et Yosemite :non:
3
tout pareil

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

4
Il inclut dimension pro et rapture pro, j'ai acheté l'upgrade à un peu plus de 60€ il y a qlq temps.
Je ne vois pas trop pourquoi râler ?

[ Dernière édition du message le 17/08/2015 à 21:08:00 ]

5
Tu viens de me donner 60 raisons de râler là. Depuis que j'ai EZDrummer, UVI, TH2 etc. (ce qui fait des années) ils ont toujours proposé leurs mise-à-jour d'un OS à l'autre gratos, sans avoir besoin d'upgrader à une version supérieure...
6
Et les freewares de B. SERRANO sont déjà pas mal (EDIT : pour mes besoins en home-studio), je n'ai pas l'impression qu'après cela RAPTURE soit un must.

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 18/08/2015 à 08:59:49 ]

7
et de mon coté tous mes projets avec rapture premier du nom sont obsolètes après que je sois passé sous mac. aucun soucis avec tous mes autres plugs pourtant.

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

8

Quelques 60€ pour avoir la nouvelle version, je ne vois pas pourquoi râler, depuis quand les upg de softwares doivent être gratuits ?

Qui plus est pourquoi les dev devraient travailler gratuitement pour suivre les màj souvent PAYANTES des OS d'Apple et de M$ ou encore des DAW (VST2 bientôt abandonné par Cubase ?) ?

Après si les freewares vous suffisent très bien mais il ne faut râler sur les gens qui souhaitent en vivre.

 

9
tu comprends pas ce qui m'agace delchambre.

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

10
J'ai fini par acheter l'upgrade car dans l'impossibilité de travailler sur d'anciens projets qui utilisaient rapture 1. en espérant que je puisse trouver les meme patches d'ailleurs.
Mais bon, quand je vois le bordel de l'installateur qui plante sans arret et qui me fait recommencer au debut à chaque fois le téléchargement de plusieurs giga de sample, ca me fait bien chier d'avoir dépensé encore 70 balles dans cette bouze de rapture. Ca fait deja 2 jours que j'essaie de l'installer. Merci cakewalk.

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.