Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Karanyi Sounds WaveSynth
Photos
1/5
Karanyi Sounds WaveSynth

Synthé virtuel à tables d'ondes de la marque Karanyi Sounds

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Karanyi Sounds présente WaveSynth

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 035 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Karanyi Sounds présente WaveSynth
karanyi-sounds-wavesynth-299802.jpg
WaveSynth est la première banque de sons de 2021 sortie chez Karanyi Sounds, pourtant elle propose des sons vintages, issus de synthés, mais pas que.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 19:41:25 ]

Afficher le premier post
21
Oui, c'est certain mais sans La synthèse par table d'ondes introduite au début de cette version 6, l'on aurait une Librairie déjà beaucoup plus lourde .
Cette version 6 de KONTAKT est quand même apparue à l'automne 2018 et ne date donc pas d'hier . Et cela va tellement vite, je reconnais , qu'étant sous SIERRA, je ne peux même pas bénéficier de la récente version 6.5. de KONTAKT venant d'arriver, exigeant High SIERRA .

x
Hors sujet :
Donc, au début ça marche, c'est bon et en cours de route, ce n'est plus bon !

[ Dernière édition du message le 30/01/2021 à 19:45:39 ]

22
x
Hors sujet :
Je ne suis pas sur qu'ils disparaissent tous , mais ne sont plus mises en avant.ceci dit vu le nombre d'éditeurs qui font des instruments avec Kontakt il y a quand même pas mal de perles à découvrir souvent à des prix très raisonnables. Et pour l'instant pour en avoir quelqu'uns depuis kontakt 4 , j'en ai pas que je ne puisse plus me servir. le dernier monstrueux c'est le Barcode Industries Beyond - Provenance , mon dieu qu'il est bien :mrg:
Et puis maintenant faut parler de Loot audio puisque Kontakt hub n'existe plus . Merci pour la référence Corbo-Billy de Modwhell que je ne connaissais pas

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 30/01/2021 à 18:55:00 ]

23
x
Hors sujet :
Oui, c'est réciproque pour tes exemples également que je ne connaissais pas . D'où l’intérêt de mettre à exécution ton projet évoqué auparavant .


Citation de paladin6169 :

D'ailleurs ça serait bien de faire un topic des meilleurs créateurs de softs de synthés des petits éditeurs.
Parce qu'il y a des vrai perles Sound dust , Audio modern , Sountrack et tout pleins d'autres.
24
Citation de Corbo-Billy :
Oui, c'est certain mais sans La synthèse par table d'ondes introduite au début de cette version 6, l'on aurait une Librairie déjà beaucoup plus lourde .
Cette version 6 de KONTAKT est quand même apparue à l'automne 2018 et ne date donc pas d'hier . Et cela va tellement vite, je reconnais , qu'étant sous SIERRA, je ne peux même pas bénéficier de la récente version 6.5. de KONTAKT venant d'arriver, exigeant High SIERRA .

x
Hors sujet :
Donc, au début ça marche, c'est bon et en cours de route, ce n'est plus bon !



Pourquoi tu n'installes pas H.sierra? j'ai un iMac de Mi-2010, ça passe sans souci

[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 18:21:24 ]

25