Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Largo
Photos
1/7
Waldorf Largo

Sujet Commentaires sur la news : Promo Waldorf pour les utilisateurs de Cubase

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 836 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Promo Waldorf pour les utilisateurs de Cubase
Steinberg et Waldorf s’associent le temps d’une promo spéciale à l’attention des utilisateurs de Cubase jusqu’au 27 octobre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sans vouloir couper les cheveux en 4, s'offrir la "Waldorf Edition LE" en se commandant la "Full Version", fut-elle 30% moins onéreuse, est tout de même faire preuve d'une certaine "tordusivité"...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
Lol, j'ai cru que j'avais mal lu mais comme le truc ne m'intéresse guère ! En fait, je tapote sur mon clavier pout te féliciter de ton néologisme subjectif :bravo:
J'espère que ton '' tordusivité '' sera largement réemployé et homo-logué !
4
:8)

Tordusivité étant, Waldorf fait ce qu'il peut pour vendre ses plug-ins, certainement plus intéressants que d'autres, plus onéreux ;)

Bravo pour le mot nouveau ; même les journalistes les plus bornées, ne l'ont pas encore inventé :mdr:

Trêve de " bababé ", il va sûrement être repiqué par des acharnées qui ne lisent pas très souvent le dico des ânes bâtées !

Quand au mot succincte, mais très intriguant, note le dans un p'tit carnet, avant qu'ont ne-te-le-pique à tes dépends ...:oo: tu pourras au moins dire que c'est toi qui l'as inventé ... :-p
5
La qualité hardware et software de Waldorf, à mes yeux, ne saurrait être remise en question, par contre leur autisme communicatif et leur maladresse afective oui...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud