Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet technique creation nappe sonore

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 11 669 vues
  • 13 followers
1 technique creation nappe sonore

Bonjour a tous!

J'ai une question bete mais pour creer une nappe il faut faire comment exactement?Rester appuyer sur une note et la faire evoluer grace a des effets? ou faire differemment?

 

Merci d'avance pour vos reponses!

Afficher le premier post
21
S'il vous plait
J'ai apprécié :D: tous les conseils donné dans cette discussion.
Bon , qui, parmi vous, voudrait terminer en apothéose :idee: en disant le matériel minimum et le moins cher à posséder pour faire des nappes (voir même gratuit).:|???
J'ai commencé flûtiste saxophoniste mais maintenant suis Ewiste (EWI4000S) avec une banque de son Patchman sur expandeur Roland XV5050. Comme je suis souvent en déplacement pour de longues durée dans des endroits isolés reculés, je joue seul sur des backing track. Mais c'est vite lassant. Je veux pouvoir jouer à la fois moi même en même temps mon accompagnement et mon solo et j'affectionne particulièrement les nappes. J'ai commencer à m'acheter du matériel. J'ai un clavier maître 49 touches microkey de korg (avec un pianobox de miditech pour patienter). J'ai trouvé d'okaz une petite boite à rythme DR550 et une pédale boss RC30. j'ai une mixette, 2 HP Genius, mon Ordi quadricore windows 10.
Donc je n'ai encore ni synthé ni logiciel et je n'ai que peu de moyen. C'est a dire que selon le prix bas ou la gratuité ce sera possible tout de suite ou bien a long terme en économisant. Cependant pour économiser il faut savoir d'abord quoi acheter et a quel prix pour ensuite se le mettre en objectif d'achat à atteindre.
Pour conclure il faut savoir que la seule chose que je sais faire c'est utiliser mon matos actuel. je suis donc un parfait ignorant en matière de logiciel de musique:oo:. Pour le moment je branche je bidouille et ça marche.:bravo:
DONC, ? qui ? veut m'aider ?
N'hésitez pas à aller voir mon matos sur mon compte AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 15:00:19 ]