Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Tutoriel sur la création d'automate en synthèse modulaire
4188.png
Premier Facteur X de l'année pour Xavier qui enclenche le pilote automatique de votre synthé modulaire en vous initiant à la musique générative.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

 

Afficher le premier post
11
Top ! Merci Xavier !... Et merci également d'intégrer VCV Rack dans les vidéos de synthèse modulaire.
12
Merci Xavier, ça me donne envie de relancer VCV !
Mais aussi, sans être identique, de patcher ma Volca Modular avec ses modulation sur les oscillateurs et le séquenceur en mode Random (à chaque pas il choisi de jouer la note prévue, ou la note du pas précédent ou du pas suivant) . Et avec l’ActivStep, on peut limiter le nombre de pas. Finalement, ton Tuto me donne des idées sur un autre matériel. Merci pour l’inspiration.
13
Malheureusement pour moi. Depuis la v2 VCV ne fonctionne plus sur mon poste. Il semble se lancer mais ne s'affiche pas. Impossible de savoir pourquoi. Heureusement j'ai toujours Bitwig pour revenir aux patchs primaires mais je ne patcherai pas d'automate avant un moment.

[ Dernière édition du message le 11/01/2022 à 22:08:39 ]