Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le PRO-VS, seconde annonce du constructeur Behringer

  • 92 réponses
  • 48 participants
  • 13 878 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : Le PRO-VS, seconde annonce du constructeur Behringer
320319.jpg
Après avoir dévoilé les premières images d'un potentiel UB-Xa D, le constructeur présente le PRO-VS, dont la production ne devrait plus trop tarder.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oh qu'il est laid ! Oh le prix !

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 15:07:59 ]

3
Oh qu'il est de la bonne taille !
J'adore le VS Keyboard mais trop encombrant pour moi et le VS rack est quasiment introuvable, pile poil ce que j'espérais.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Prophet VS au tarif volca, sympa quand même !

https://soundcloud.com/siliconpascal

5
c'est vraiment moche à voir , mais le prix est tellement derisoire, si ca sonne bien ca sera dur de ne pas commander
Thom'
6
Le format est quand même très pratique. Il est polyphonique 8 voix avec split et bitimbral ?
7
Dispo en 2035 !
8
Citation :
Il est polyphonique


4 voix, c'est un boutique Behringer, peut être les prémices d'une longue lignée, pour le suivant je suggère un MW1...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9
Le stick est le même que ceux des manettes ps3, et ils ont tendance à suinter du caoutchouc dans le temps (de la bonne grosse m... en gros).
10
Citation de erewhon :
Citation :
Il est polyphonique


4 voix, c'est un boutique Behringer, peut être les prémices d'une longue lignée, pour le suivant je suggère un MW1...


Ouaip, je viens de voir l'info sur un autre topic. Bon, on passe de 8 à 4 voix, pas si mal. En revanche le Prophet VS sort les notes de l'arpegio via midi, ici, un seul midi IN, dommage. Se sera peut être possible via l'usb..