Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Wasp Deluxe sera-t-il le prochain synthé de Behringer ?

  • 256 réponses
  • 61 participants
  • 29 138 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur la news : Le Wasp Deluxe sera-t-il le prochain synthé de Behringer ?
behringer-wasp-deluxe-282449.jpg
C’est en tout cas ce que laisse entendre un revendeur américain qui propose déjà ce clone sans clavier du synthé hybride d’Electronic Dream Plant.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Ho'Dog :
Citation de Synthpunk :
Citation de Ho'Dog :
comme d'hab, on oublie la tva et le fait que les prix europe/usa ne sont pas de simples conversions euro/dollar;)


Je sais Ho'Dog c'est pour me faire une idée vite fait que j'ai fait la conversion ;)


ce sera surement le meme prix que les autres synth du meme format( D, neutron, K2, pro1...), pas besoin de conversion;)



Si c'est un juste peu en dessus de la barre psychologique des 300 neuros, ca me convient ;)

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 19:03:31 ]

22
C'est psychologiquement compensé par le fait qu'on a du vrai midi (et surtout un out, par rapport au Jasper) et pas du din-sync, ou un autre format proprio en din-nombre ésotérique de l'époque ...
23
Citation de DaBerzerk :
Je ne me lasse jamais de mon A-124 Wasp Filter, curieux de tester ce synth du coup :bravo:


Une tuerie :bravo: Je le met derrière mon Model D :bravo:

X
24
Salut les gars, vous avez des sons connus avec du WASP ? Je ne sais même pas comment ça sonne :oops:

Perso j'attends (toujours) la RD-09 et surtout le fameux Solina :aime: mais bon ...
25
Citation :

Le Wasp Deluxe pourra notamment vous servir à créer des bruits de type drones


Alors ça c’est super cool. J’attends ça depuis tellement longtemps...:facepalm:
26
Citation de MerciBeaucoup :
Salut les gars, vous avez des sons connus avec du WASP ? Je ne sais même pas comment ça sonne :oops:

Perso j'attends (toujours) la RD-09 et surtout le fameux Solina :aime: mais bon ...

Bon c'est pas musical, mais le caractére bien rocambolesque du Wasp ressort tres bien !
27
Citation de y@kafokon :
Citation de MerciBeaucoup :
Salut les gars, vous avez des sons connus avec du WASP ? Je ne sais même pas comment ça sonne :oops:

Perso j'attends (toujours) la RD-09 et surtout le fameux Solina :aime: mais bon ...



Bon c'est pas musical, mais le caractére bien rocambolesque du Wasp ressort tres bien !


Ouais ben c’est bien pourave. :facepalm:
28
Non. Rocambolesque.:-D

29
30
Non mais là, la séquence ne doit pas valoriser beaucoup de synthés.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.