Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Wasp Deluxe sera-t-il le prochain synthé de Behringer ?

  • 256 réponses
  • 61 participants
  • 29 084 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur la news : Le Wasp Deluxe sera-t-il le prochain synthé de Behringer ?
behringer-wasp-deluxe-282449.jpg
C’est en tout cas ce que laisse entendre un revendeur américain qui propose déjà ce clone sans clavier du synthé hybride d’Electronic Dream Plant.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'est le premier synthé avec le nom officiel.
3
Non c'est le Deepmind :oops2::bravo:
4
Je ne me lasse jamais de mon A-124 Wasp Filter, curieux de tester ce synth du coup :bravo:

———

Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 13:14:47 ]

5
Je savait pas que le Wasp avait des oscillos numeriques !!! :8O:
Du coup, pourquoi ne pas les avoir rendu paraphoniques direct ? voir plus par groupes de "deux oscilos" ? :???:

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 13:37:34 ]

6
Citation :
Du coup, pourquoi ne pas les avoir rendu paraphoniques direct ?
Je vois pas le rapport entre oscillos numérique et paraphonie??

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

7
attention, ce sont des DCO il me semble , pas des oscillos " numériques" comme on le comprend aujourd'hui ;)

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 13:47:18 ]

8
Sur l'original, il me semble que ce sont des DO comme sur l'OSCar.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

9
Citation de coyote14 :
Citation :
Du coup, pourquoi ne pas les avoir rendu paraphoniques direct ?
Je vois pas le rapport entre oscillos numérique et paraphonie??

Disont que ci c des 100% numerique (donc pas des dco), ça aurait revenus a rajouter un peut de code... sans aucune surcharge cpu, et donc permis de jouer deux notes à la fois...
Mais effectivement peut etre que mes sources sont incorrectes, fort possible d'ailleur, d'où ma surprise quand j'ai lus que ct des ocsillos numeriques !
Bref, l'original est en DCO ou en Ocillos 100% numerique ? (genre cousin germain d'oscar ?)
10
x
Hors sujet :
lol cross post... anyway