Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Medusa
Photos
1/134
Polyend Medusa

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Polyend

Prix public : 789 € TTC

Sujet Dreadbox Medusa

  • 52 réponses
  • 14 participants
  • 4 169 vues
  • 16 followers
1 Dreadbox Medusa
Une publication de Dreadbox sur FB et Instagram

19955188_315047452277076_7293486966966845440_n.jpg
Voilà. C'est tout.

Maintenant, nous pouvons spéculer ou attendre plus de détails. :-D

Merci à kentaro pour l'info
2
ils ont la basse , hades, les leads, erebus, l'ambient, le nyx, et le poly, abyss...honnetement je ne vois pas trop d'indices qui me feraient supputer quoique ce soit :)
Thom'
3
Y a un hashtag "polyend" sur Instagram... donc surement un mono
4
Je suis con c'est marqué en gros "monophonic" icon_facepalm.gif
5
Peut être un synthé avec séquenceur genre Mother32 ou un dédié aux sons de drum ?
6
L'ajout d'un clavier, sur ce coup?
7
Manque des drums certes mais monophonic synthetiser ca fait pas marketing drumsynth....
J aimerais bien un dreadbox avec une implémentation midi plus évoluée ou pourquoi pas des contrôles numériques tout en gardant leur architecture analo
Thom'
8
Vu qu'ils arrêtent le Hades, c'est sans doute son successeur.
9
Citation de THOMAS :
J aimerais bien un dreadbox avec une implémentation midi plus évoluée ou pourquoi pas des contrôles numériques tout en gardant leur architecture analo

C'est ce que je me dis aussi. Dreadbox a déjà pas mal de mono/para (Murmux, Erebus, Hades, Nyx). Pourquoi en refaire un autre dans le même genre.
Dans une interview passée l'an dernier, Iannis parlait d'embaucher quelqu'un pour développer la partie numérique des synthés. Donc pourquoi pas une réponse aux CC, des mémoires, un séquenceur...?

Et une info trouvée sur la page du Nyx
Citation :
Units above serial number 406 will have one of the two PCBs with SMD components
Un changement radical dans la méthode de construction?
10
Oui il crois plus au potentiel des modulation via le midi comme le pulse 2 par exemple( seul exemple qui me vient a l esprit ) que le cv .
Mais si leur prochain mono possède tout les avantage sans restriction des précédent synth ca peux être sympa .

Tiens j ai pas encore ouvert mon nyx sn 426 de mémoires .
Peux être qu a force leur synthé vont être industrialiser reste a savoir si le prix baissera ou pas .

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com