Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FingerSonic AnalogFusion
Photos
1/3
FingerSonic AnalogFusion

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque FingerSonic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Analo ou numérique ? Les deux mon colonel

  • 43 réponses
  • 23 participants
  • 3 810 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Analo ou numérique ? Les deux mon colonel
FingerSonic AnalogFusion
FingerSonic a tranché, ce sera fromage et dessert avec son prochain synthé polyphonique AnalogFusion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
En effet il n'est pas très beau et les petits potards peu espacés façon Roland Boutique bof bof :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12
Citation :
Il n'est pas très beau et les petits potards peu espacés


Je viens de m'apercevoir que les potards, notamment vers la droite du synthé, mordent plus ou moins la sérigraphie blanche (un peu moins vers le centre par contre). :8O:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

13
Allez je m'ajoute au choeur : la démo est à chier. Ne parlons pas des sons qui ne font grave pas rêver, mais quand on présente un synthé qui est quasi une groovebox et qu'on annonce taillé pour le live, on ne fait pas 10 mn de démo sans montrer le fonctionnement du séquenceur et la réalisation d'un petit morceau en live.
Si c'est pour faire une démo juste des sons, j'ai déjà dit ce que je pensais de celle-ci, ou de ceux-ci.
Mais à garder à l'oeil, parce que le concept est diablement séduisant. ça me fait un peu penser à l'esprit d'un JDXI.
14
c'est Charly Oleg qui fait la démo ...
15
Ouais la démo ne fait vraiment pas envie, mais alors pas du tout.
On va attendre (se méfier de ce genre de démo), car le concept parait interessant.
Par contre, là ou on peut avoir un avis un peu plus complet, c’est sur l’esthétique et l’ergonomie : je suis d’accord avec Ema, on dirait un proto mal finalisé
16

Aussi icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17
Pas de vélocité sur le clavier ? C'est l'impression qu'on a en tout cas sur la démo.
J'aime pas du tout le grain de ce synthé.
18
Et après, qu'on ne vienne pas dire que les démos du Moog One sont mauvaises... :-D
19
Citation de Jigo :
Et après, qu'on ne vienne pas dire que les démos du Moog One sont mauvaises... :-D


pourtant elles sont vraiment mauvaises d'autant plus que pour entendre à peine 30 secondes (pas terrible au passage) de son il faut se bouffer 1 heure de blabla boursouflé de nombrilisme et d'entre soi, ce qui m'insupporte au plus haut point.








20
#BalanceTaDémoDeMerde :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?