Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FingerSonic AnalogFusion
Photos
1/3
FingerSonic AnalogFusion

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque FingerSonic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Analo ou numérique ? Les deux mon colonel

  • 43 réponses
  • 23 participants
  • 3 873 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Analo ou numérique ? Les deux mon colonel
FingerSonic AnalogFusion
FingerSonic a tranché, ce sera fromage et dessert avec son prochain synthé polyphonique AnalogFusion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

La démo est chiante icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
carrément!!! sur le papier ce petit synthé transalpin (au look Elektron) semble plutôt intéressant, mais la démo casse tout… :((

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

4
Oui la démo ne fait pas rêver.
Comme quoi plus ne fait pas forcément mieux.

5
Citation :
La démo est chiante

Citation :
mais la démo casse tout…

Citation :
la démo ne fait pas rêver.


Attention aux aprioris basés là dessus, j'étais sceptique quant au Quantum au vu des démos sur le net, mais quand Astrolab s'est mis à sortir ses propres démos le synthé s'est trouvé révélé, perso à suivre avant un avis définitif...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
Tu remarques pas le point commun dans tes citations.
On parle de
Citation :
la démo
, pas du synthé.

7
Tu remarques pas

Citation :
...au vu des démos...


disais-je à propos de celles-ci...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 22:34:12 ]

8
Il m'a l'air très sympathique ce synthé... Beaucoup de possibilités. Reste la question du prix... ;)
Pas d'infos sur le clavier proprement dit, c'est sûrement du Fatar (ce serait "logique" vu l'identité transalpine de la machine).
J'ose espérer que tout le contrôle des deux moteurs est paramétrable via MIDI (canaux séparés pour la FM et l'analo par exemple).
Je ne connais pas cette marque italienne. Leurs produits ont l'air originaux et alléchants. Des retours ?

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

9
Merci erewhon pour cette info intéressante :bravo:

Drôle de machine, analo 6 voix + VA + FM + monobass + drums :8O:

Comme les autres je conchie la démo dont les sons sont... pour le moins contre productifs :??:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
Par contre, le design du panneau est quand même bien raté, tant esthétiquement qu'au niveau ergonomie: les potards on l'air trop rapprochés, alors qu'autour, il y a plein de place vide...

Ensuite, dans la démo (en faisant abstraction de ce qui est joué: dur dur! :lol:), il y a des passages qui sonnent franchement faux...

Bref, bizarre ce synthé: On dirait plus un proto sorti trop tôt!