Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Töörö
Photos
1/18

Sujet Commentaires sur la news : Le Töörö de Fred's Lab sur Kickstarter le 23 octobre

  • 183 réponses
  • 28 participants
  • 10 039 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Le Töörö de Fred's Lab sur Kickstarter le 23 octobre
fred-s-lab-tooro-285918.jpg
Frédéric Meslin va enfin lancer vendredi une campagne de financement participatif pour son nouveau synthé hybride au format desktop.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
spraytex => c'est 399E TTC pour le Kickstarter et 499E TTC après (quand la machine sera disponible à la vente directe).

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

12
:police:
Depuis qu'il est annoncé je débande plus .. enfin là ça tournera au priapisme vu que j'ai plus un rond . Mais pourquoi tant d'amour pour ce p'tit machin ?
Ah bah moi la "multitimbralité" m' a toujours rendu tout chose , et là y'a de la matière à se mettre sous les doigts , sur 6 voix , mapping midi plus que suffisant ... les effets bien choisi , ... non non enfin si je suis d'accord , les démos ne lui rendent pas justice , mais en contexte , dans un terrain isolé à 2 heures du mat' avec des gens bien là , pfffiou , elle en aura à redire la petite ( ouai c'est une petite bombass qui te mettra le feu au dancefloor et au reste , limite bimbo vu les couleurs , mais bwaaa ça passe à cette heure là .. siiii , avec du sucre ) , quoi ? quels défauts ? nan nan nan nanaaaan , c'est de la pinaille à ce prix là . Bref , j'aime pas ses futurs possesseurs ... Bien joué :bravo:

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

13
Merci yoyaforza :clin:

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

14
15
Je comprends mieux, merci!
16
Citation de yoyaforza :
les démos ne lui rendent pas justice

Les demos ne rendent jamais justice à une machine qui offre un certain niveau de "paramétrisation". C'est tellement "personnel" ce qu'on veut ou peut faire avec. Je ne suis pas fan des démos ci-dessus mais OSEF... c'est un outil, et dans ce cadre le TÖÖRÖ est un vrai couteau suisse. Il a déjà remplacé 2 bécanes de mon inventaire.
Je lui en fait bouffer du CC ces derniers jours et jusque là elle l'a toujours pris avec le sourire. :bravo:
Est-ce que j'en fait une utilisation "normale", je ne crois pas. Est-ce que c'est encore perfectible, oui et on va tout faire pour mais la stabilité et la vitesse de réponse m'impressionnent pour une machine encore en développement. On voit que Mr Marzac maîtrise son sujet ;-)
17
Comme dit mon collègue René Schmitz, faire entendre une démo pour vendre un instrument de musique c'est comme montrer une peinture pour vendre des pinceaux :clin:.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

18
Citation de marzacdev :
Comme dit mon collègue René Schmitz, faire entendre une démo pour vendre un instrument de musique c'est comme montrer une peinture pour vendre des pinceaux :clin:.

C’est exactement la comparaison que j’avais en tête.
x
Hors sujet :
ce René, c’est avec lui que tu partages tes bureaux? C’est lui qui propose des circuits de droneboxes ?
19
Héhé :clin:

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

20
hmmm, le genre de machine qui m'intéresse, mais j'avoue que ce que j'en entends me laisse de marbre :??:
A voir avec d'autres démos peut-être.
Et il y a le MicroMonsta 2 qui va arriver aussi.