Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Groove Synthesis 3rd Wave
Photos
1/56
Groove Synthesis 3rd Wave

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Groove Synthesis

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Un certain 3r Wave serait en chemin chez Groove Synthesis

  • 244 réponses
  • 43 participants
  • 18 176 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : Un certain 3r Wave serait en chemin chez Groove Synthesis
325218.png
Furtivement mise en ligne sur Instagram, une vidéo depuis supprimée a dévoilé le 3rd Wave, un synthé en développement chez Groove Synthesis.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je le trouve beau, et j'ai toujours aimé le son des PPG et peut être encore plus ce nom énigmatique que j'ai vu pour le première fois inscrit sur le dos d'un disque devenu classique de Archie Sheep; "Mama Rose".
3
Oui, très beau. Quand au son, avec les tables d'ondes et deux filtres analogiques, ça devrait sonner :bave:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

4
Ah ouai ! Je viens grossir les rangs des amateurs de PPG. Je suppose que le ticket d'entrée se situera dans une fourchette allant de 2500 à 3000$.
Sinon, qui sortira le premier ? 3rd Wave de Groove Synthesis ou BBG de Behringer ? :mrg:

JayBignoise "Qu'est ce qu'il y a comme potards ! :oo: "

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

5
Citation de croulebarbe :
Oui, très beau. Quand au son, avec les tables d'ondes et deux filtres analogiques, ça devrait sonner :bave:

Hâte de l'entendre et voir ce qui se passe dans l'écran c'est clair. :P:
6
Ben, le 3rd Wave sort en juin, et le Wave de Beh aux calendes grecques...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

7
Citation de croulebarbe :
Ben, le 3rd Wave sort en juin, et le Wave de Beh aux calendes grecques...

Oui, ma question était ironique, cependant la réponse reste tout à fait pertinente :mrg:

JayBignoise "Du bleu et du blanc, ça correspond"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

8
Flag
9
J'espère qu'il ne va pas se limiter aux tables historiques du PPG mais qu'il permettra d'aller plus loin comme la création de ses propres tables.

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

10
Flag !

Je ne serais pas surpris que...En tout cas...ça se pourrait...ou pas...