Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Groove Synthesis 3rd Wave
Photos
1/56
Groove Synthesis 3rd Wave

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Groove Synthesis

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : On en sait plus sur le 3rd Wave de Groove Synthesis !

  • 85 réponses
  • 27 participants
  • 6 387 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : On en sait plus sur le 3rd Wave de Groove Synthesis !
325218.png
Quelques informations nous étaient remontées aux oreilles il y a quelques jours, mais aujourd'hui l'annonce est officielle : voici le 3rd Wave.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
Il suffit d'ailleurs de voir ce que fait Behringer en ressortant les classiques aux prix cassé d'aujourd'hui.


Je gerbe tout ce que peux la dessus...tellement que j'en ai mal au bide.

Citation :
Je sens que tu vas craquer...


C'est fort possible, mais l'OB-X8 est canon aussi (selon mes critères)
Mais y'a pas d'urgence. Donc à suivre mais les specs, en lisant certaines sont canons. Comme par exemple la MOD MATRIX :

MOD MATRIX
16-slot Modulation Matrix Per Multi-Part
16 slot modulation matrix with 27 mod sources and 114 mod destinations !!! :bravo:
12 additional fixed-source mod paths
Modulation assignment buttons enable quick and easy modulation routing
Mod Matrix runs at audio rates!!!!! :bravo:
Sequencer can record and play mod parameter changes in real time
!!!!!!!!!!! :bravo:

22
Boing, boom, tschak ! :mrg:

23
24
bel instrument

Studio MDDP recording and sound design

25
En direct du NAMM 2022 _


26
Citation :
We built prototypes using both SSI2144 and SSI2140 parts. Everyone on the team preferred the sound of the SSI2140.


interessant...:clin:
27
28
Citation de barbenzinc :
Citation :
Il suffit d'ailleurs de voir ce que fait Behringer en ressortant les classiques aux prix cassé d'aujourd'hui.


Je gerbe tout ce que peux la dessus...tellement que j'en ai mal au bide.


Peut-être, mais n’empêche que Behringer a rendu l’analog accessible à ceux qui n’ont pas pu se payer les originaux, certains parce-qu’ils étaient pas encore nés à cet époque, d’autres simplement parce-qu’ils n’avaient pas le budget… On peut alors critiquer autant qu’on veut, et même gerber dessus, mais ça ne change pas les faits que Behringer a fait d’excellent efforts dans le domaine de l’analogique dernièrement, et donc ça ouvre les portes à plus de monde. La musique n’a jamais été aussi accessible qu’aujourd’hui, et pleine de choix. Si certains n’aiment pas Behringer, rien ne les empêche d’acheter autre chose, comme des originaux par exemple… y’en a pour tout le monde à présent, et c’est ça qui compte pour la musique en générale.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

29
C'est pour ça que je suis sur le sujet de Groove Synthesis...
30
Et moi je m’en tamponne aussi bien de l’un que de l’autre vu que je suis passé au virtuel et que ça me va très bien comme ça vu que je me tire pas sur la nouille pour de l’analogique qui fait boing, boom, tschak… comme dit, y’en a pour tout le monde et c’est tant mieux!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...