Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Groove Synthesis 3rd Wave
Photos
1/56
Groove Synthesis 3rd Wave

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Groove Synthesis

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : On en sait plus sur le 3rd Wave de Groove Synthesis !

  • 85 réponses
  • 27 participants
  • 6 360 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : On en sait plus sur le 3rd Wave de Groove Synthesis !
325218.png
Quelques informations nous étaient remontées aux oreilles il y a quelques jours, mais aujourd'hui l'annonce est officielle : voici le 3rd Wave.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
@ Synthwalker
Tout à fait, d'ailleurs quand je lis que les effets sont aussi des destinations de modulations, si on peut les moduler par des sources audios, ça peut donner de résultats assez nouveaux. Il me semble que le Take 5 le fait aussi, mais la matrice est moins fournie...
42
Intéressant de pouvoir moduler les effets, sinon très peu d'intérêts (cf Moog One)

http://soundcloud.com/xavier07

43
Chiant d'avoir deux fils sur le 3rd Wave. Les modos, on ne pourrait pas regrouper les deux ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

44
C’est pas faux !

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

45
Xavier07:fleche: je ne comprends pas, sur les deux threads, tu écris deux posts avec des avis qui me semble opposés. J’ai mal compris?

Je suis d’accord Croulebarbe, si on pouvait rassembler les deux sujets, ça serait bien plus pratique
46
Non du tout
Simplement ai écrit que ce synthé me semble très intéressant et que la possibilité de moduler les effets dans la chaîne de synthèsei me paraît très appréciable.
Autant que des effets non modulables ne m'enthousiasment guère, à l'instar du Moog One...

http://soundcloud.com/xavier07

[ Dernière édition du message le 17/06/2022 à 21:21:40 ]

47
48
Citation de Xavier07 :
Non du tout
Simplement ai écrit que ce synthé me semble très intéressant et que la possibilité de moduler les effets dans la chaîne de synthèsei me paraît très appréciable.
Autant que des effets non modulables ne m'enthousiasment guère, à l'instar du Moog One...

Ah, ok. :clin:
49
Pas assez cher…. Je passe l’eponge…..
50

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024