Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Dominion Club
Photos
1/36
M.F.B. Dominion Club

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque M.F.B.

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 519 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] MFB Dominion Club

  • 113 réponses
  • 31 participants
  • 17 359 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] MFB Dominion Club
Le synthé analogique Dominion des berlinois MFB va être décliné dans une version Club hybride, compacte et sans clavier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je trouve vraiment dommage cette absence de mémoires de patch avec cette apparente "complexité" et cette distribution des commandes, c'est quand même un rien plus touffu qu'un MiniBrute...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

22
Je trouve le son quand même plus dans la lignée evolver/mopho (et un petit air de famille aussi) que dans celle de son grand frère à clavier. A suivre mais pas emballé d'emblée.
23
Citation de erewhon :
Je trouve vraiment dommage cette absence de mémoires de patch (...)


Tu es sûr qu'il n'y a pas de mémoires de patches? Dans la vidéo de sonicstate que tu as postée un peu plus haut, le gars d'MFB dit qu'on peut tout mémoriser...

En tout cas très alléchant ce Dominion Club, je pense que je vais vendre mon Doepfer Dark Energy pour le financer. Et pour les sous-sous qui manquent, je demanderai à mon pote F.Fion un CDD fictif cet été.
24
Citation :
Tu es sûr qu'il n'y a pas de mémoires de patches?


Pas sur à 100% mais si j'ai bien compris ce qui est mémorisable ce sont les séquences et les mouvements de potards, ce qui fait que je m' interroge sur cette absence d'infos sur la mémorisation des patches...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 22:49:41 ]

25
De plus en plus de DESKTOP !!! Les constructeurs commencent ENFIN à comprendre !!!!!!! :-D:-D:-D

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 22:42:40 ]

26
Le p'tit cubi eurorack "Nanozwerk / Delay" est pas mal non plus

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

27
Citation :
mémoires de patches


En bas à gauche il est sérigraphié Sel - 1= Presets...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

28
Flaaaaaaaag
Je trouvais le synth II trop plastique, la ca a l air bien solide et le son et bien cool
29
En tout cas, il a l'air de sonner le bougre :bravo:
Et bravo pour l'oscillo numérique et le multi-filtre qui vont agrandir considérablement la palette sonore !

Vive les BPM !

30
Cette petite machine a l'air extra, mais exit les 3 oscillos en paraphonie 3 voix du Dominion-1, ainsi que leur ergonomie avec boutons dédiés bien alignés.