Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Dominion Club
Photos
1/36
M.F.B. Dominion Club

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque M.F.B.

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 519 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] MFB Dominion Club

  • 113 réponses
  • 31 participants
  • 17 351 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] MFB Dominion Club
Le synthé analogique Dominion des berlinois MFB va être décliné dans une version Club hybride, compacte et sans clavier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
une premiere video d'un utilisateur du Dominion Club !


82
Je trouve les sonorités x fois plus variées que celles du SE-02 ..

Vive les BPM !

83
oui mais je ne retrouve pas vraiment le grain "vintage" de son grand frère. J'ai plusieurs fois pensé à du DSI (mopho/evolver).
84
Il a un oscillo numérique.
Vivement d'autres démos.
85
Il a l'air cool ce digital oscillator : il fait de la synthèse FM à deux opérateurs, avec 16 algo différents (mais qui ne sont pas détaillés dans le manuel).

Je me demande si MFB a prévu un autre petit module, par exemple un Dominion Lite avec connectique CV? Un peu comme les Tanzbar lite et Tansmaus, déclinées de la Tanzbar originelle...
86
Citation :
Je me demande si MFB a prévu un autre petit module, par exemple un Dominion Lite


Etant donné que celui-ci est déjà une déclinaison du One dans un format Tansmaus/ Tanzbar Litece serrait surprenant qu'il soit encore décliné...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

87
Ah oui j'avais zappé le Dominion X! Mais il n'est plus produit depuis un moment il me semble (et était antérieur à la version clavier, le Dominion 1)...
88
une démo audible :


:humm:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

89
Annoncé pour octobre chez Music Store.

Léger la connectique:

mfb-dominion-club-analog-synthesizer_4_SYN0006022-000.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

90
il y a pas mal de porcs USB, mais pas d'audio IN pour traiter un signal externe. Sinon ça sert à quoi les M-bus ?

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ