Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Modulus 002
Photos
1/94
Modal Electronics Modulus 002

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 795 € HT
7/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Modal Modulus 002

  • 138 réponses
  • 30 participants
  • 13 949 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Modal Modulus 002
Il est blanc, il est beau et il est bourré d’idées innovantes et c’est Paul Maddox, son papa qui nous le présente en personne…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31


:bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

32

écoutez  "ives" troisieme morceau..;et ensuite on cause...

icon_bravo.gif

 

https://soundcloud.com/solaris-synth/sets/new-solaris-demos-by-ken

33
Citation :
et ensuite on cause...


Pas mal, ça sonne presque aussi bien qu'un Modulus...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

34
Citation :
Pas mal, ça sonne presque aussi bien qu'un Modulus...


Bel exercice de diplomatie .... :-D

Bref, juste pour dire que le Solaris ne m'a jamais "causé" mais que j'ai un Modal 001 dans mon studio qui, lui, me cause beaucoup !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

35
Citation :
mais que j'ai un Modal 001 dans mon studio qui, lui, me cause beaucoup !


Cà serait cool si en attendant un éventuel test tu pouvais nous gratifier d'un avis ;)
On voit sur tes photos (merci du partage) que tu es bien équipé en analogiques, pour le numérique le Jupiter-80 ... que t'apporte le Modal 001 ?
36
Bon, ben on n'est pas près d'en récupérer un pour un test... De toutes façons, le 002 n'est toujours pas fini. On ne parle même pas des bugs, mais des fonctionnalités comme la pédale de sustain apparemment pas active, d'après un revendeur. Bref, ça serait bien que Modal finalise ses modèles avant d'en sortir des nouveaux... Une attitude qui visiblement exaspère...
37
Ce que je me disais...
38
12 voies de polyphonie et multitimbral 12 avec 12 séquenceurs, ça ouvre beaucoup de possibilités dont certaines d'entre elles assez inattendues .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

39
Un test après déballage ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

40
Donc Mekanik tu avais le modal 001 et tu es passé au modal 002 ?