Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Novation Summit

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 3 007 vues
  • 27 followers
1 Novation Summit   fusion
Bein il semble qu'elle arrive

novation-peak-2616491.jpeg

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "a quand la version Keyboard" qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/05/19 ]

Afficher le premier post
21    fusion
En un moi un autre upgrade ça serait étonnant
Ou un test la 2.4 avant de présenter une 2.5 a berlin

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : L'OS du Novation Bass Station 2 passe en version 4.14" qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/05/19 ]

22    fusion
Je parlais plus de celui derrière, le grand ;)

0TEAST

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : L'OS du Novation Bass Station 2 passe en version 4.14" qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/05/19 ]

23    fusion
Je prédis un bel avenir aux synthés néo-hybrides, où les oscillateurs sont faits de multiples moteurs de synthèse et les filtres sont de type analogique multimode, comme dans le MicroFreak en entrée de gamme, le Prologue en milieu de gamme et le Quantum en haut de gamme. La possibilité de charger ses propres modèles sera selon moi un impératif...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "a quand la version Keyboard" qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/05/19 ]

24    fusion
C'est le novation summit 2200euro

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : L'OS du Novation Bass Station 2 passe en version 4.14" qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/05/19 ]

25    fusion
Oui, j’ai bien lu...Jusque-là

novation-bass-station-ii-2618415.png
novation-bass-station-ii-2618416.jpeg


0TEAST

[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 20:55:26 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : L'OS du Novation Bass Station 2 passe en version 4.14" qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/05/19 ]

26    fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : L'OS du Novation Bass Station 2 passe en version 4.14" qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/05/19 ]

27
désolé mais c'est juste un PEAK avec 16 voix de poly et des filtres qui pour ce tarif elevé ne possède pas de sequenceur...c'est vraiment pas bandant.

Imaginez 16 voix de poly avec 4 sequencer ? :aime:

dommage je passe mon tour.


Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

28
MMmouais ,pas faux.Moi jvais me prendre un MFB Dominion 1,ce qui n'aura pas grd chose à voir.

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 09:16:25 ]

29
Juste un Peak, déjà encensé, avec le double de polyphonie, bitimbralité en split/stack, clavier avec AT, molettes, plus de contrôles en façade (dont FM et LFO 3&4), filtrage parallèle multimode(*) en plus, c'est déjà pas rien.

Après si c'est spécifiquement le séquenceur qui t'intéresse, je comprends la déception, mais ils ont répondu à pas mal d'attentes quand même. Et le prix va diminuer je pense effectivement.

Comme je disais plus haut, j'aurais beaucoup aimé la possibilité de choix et d'upgrade de 8 vers 16 voix, à la Rev2, pour faire un ticket d'entrée un peu moins élevé.

(*) Issu d'une revue espagnole, traduit sur GS :
"Filtering gains a lot of flexibility at Summit. It is a double 'state-variable' that therefore allows a total slope of 12 + 12 dB / oct, but now instead of using LP / BP / HP at 12 and 24 dB / oct, a 'separation' control appears so that each section has a different cutting frequency. There are also new routing modes with use of serial or parallel filtering and a very wide repertoire of possible configurations: LP> HP, LP> BP, HP> BP, LP + HP, LP + BP, HP + BP, LP + LP , BP + BP, and HP + HP. The cutoff frequency is modulated at audio frequencies from oscillator 3"

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 09:32:29 ]

30