Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Roland JD-XA

  • 538 réponses
  • 65 participants
  • 61 584 vues
  • 65 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Roland JD-XA
Installez-vous confortablement, voici une présentation complète du synthétiseur hybride Roland JD-XA sur le stand de la marque au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
501
Erewhon:
Mais non vous n'etiez pas morts,mais tout de meme des videos d'artistes faisant de la promo avec des synthés,il y en a un paquet de pires hein:)
502
Citation :
il y en a un paquet de pires hein:)

d artistes? :-D que Duran Duran?heu....
Ok je sors
Thom'
503
Bien sur Totounet mais le coup de "il fait tout ce que les autres ne font pas" c'est un rien un peu trop...
Sinon, en dehors de ça, même si c'est pas mon truc, respect pour leur carrière...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

504
x
Hors sujet :

Ils ont fait de bon albums le titre reflex qui a lancé leur carrière dans les années 80 était vraiment cool et cette chanson ordinary world dans les années 90 à peut être été leur plus beau titre.

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 23:45:58 ]

505
C est beau comme du lino....ca titille la fibre nostalgique
Thom'
506
Je préfère ces utilisateurs de Roland ci:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 00:35:15 ]

507
x
Hors sujet :
Citation :
Si vous êtes comme nous, impatients de découvrir ce Paper Gods, nous vous proposons déjà d’écouter le premier single. Il s’intitule Pressure off et marque un retour aux fondamentaux des premiers albums, au temps de la new wave où le groupe de Simon Le Bon fusionnait joyeusement son rock avec des rythmes dance. Les Duran Duran retrouvent pour l’occasion le grand Nile Rodgers (Chic) avec qui ils ont connu une autre heure de gloire en lui confiant la production de titres comme Notorious ou encore Skin trade. Nile Rodgers imprime ici ses riffs de guitare avec le même bonheur que sur les titres du dernier album de Daft Punk.




J'ai écouté le dernier Duran Duran c'est pas mal du tout, Le timbre de la voix du chanteur est quand même assez classe, c'est pas l'album du siècle mais j'aime bien ça s'écoute:bravo:

Sinon une petite réflexion sur la qualité du travail des artistes dans la musique et le milieu du showbiz, à quel âge deviens t'ont ringard ? et surtout il y a t'il un âge limite pour continuer dans la musique ?

[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 08:33:02 ]

508
Citation :
J'ai écouté le dernier Duran Duran


Ça me semble un peu mièvre et daté...

Citation :
à quel âge deviens t'ont ringard


C'est pas tant à quel âge, c'est combien de temps on le reste avant de passer "référence-revival". Et là tu deviens le "gourou" des majorettes ou des pom-pom-boys (c'est selon) du premier rang...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 10:06:20 ]

509
x
Hors sujet :
Citation :
Ça me semble un peu mièvre et daté...


Pas + que le le dernier daft punk si ont y réfléchis bien...



Je préfère en ce moment le dernier New order, même si encore une fois cela fait aussi "daté", mon prof aux beaux-arts de Paris me disait et à juste raison que l'on avait en gros 10 ans de créativités et qu'après le reste ce n'étais que du remplissage, perso j'attends encore mes 10 ans de gloire icon_facepalm.gif

ça c'est + dans la tendance actuel :

[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 10:30:36 ]

510
x
Hors sujet :
Citation :
Je préfère en ce moment le dernier New order


C'est un savant mélange de Yello, de FGTH et de vieux disco Morodoresque et une pointe de Matt Bianco, je passe voir ou en est mon café...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 10:32:56 ]