Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Sequential Prophet X à l'approche

  • 731 réponses
  • 94 participants
  • 57 021 vues
  • 104 followers
1 Commentaires sur la news : Un Sequential Prophet X à l'approche
Sequential Circuits Prophet X
Dave Smith a publié en fin de journée un teaser de son prochain synthétiseur, le Sequential Prophet X réalisé en collaboration avec 8Dio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
601
moi je fais tourner le reste :boire2:
602

On dirait que la tempête anti/pro Prophet X s'est tassée!!!

Après coup, y-aurait-il quelqu'un qui, l'ayant reçu ou tester serieusement, à part Astrolab que l'a déjà retourné (!!!) , pourrait apporter de nouveaux éléments, bons ou mauvais ????

Les suppositions personnelles sur le marketing ou la psychologie des 8Dio envers Dave Smith et vice-versa ne m'interressant pas vraiment....ce qui me branche c'est le son !!!!

 

603
Mais moi je l’ai toujours! D’ailleurs, peut-être que... icon_facepalm.gif
604

Avec ce que tu lui a fais.... comment laisser partir la navette !!!

605
que...tu vas le garder.

J'applique le même principe; si un instrument m'inspire, que c'est un coup de coeur au niveau sonore et de son interface, il y a de (très) fortes chances que je craque et l'achète. Et le prix n'est pas prioritaire quand le coeur dit oui...la raison passe au second plan.

Le Sequential Prophet 6 a été un tel achat. Ou encore le Minimoog. Et je ne regrette aucun de ces deux instruments, malgré leur prix conséquent.
606

Entièrement d'accord avec toi.

Quand ça touche l'affectif....

 

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 16:04:47 ]

607
Oui, certains instruments c'est le coup de foudre, et d'autres pas.
Ce qui peut être très ennuyeux quand c'est un synthé commandé depuis longtemps. :??:

Par contre, il existe des achats compulsifs qui sont parfois sources de bonnes découvertes, voire carrément de grandes histoires d'amooouuuuur !! :aime:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 19:23:50 ]

608
Pour Push-Pull
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

609
Citation :
On dirait que la tempête anti/pro Prophet X s'est tassée!!!

Ha bon il y a eu un débat contre le prophet X ? Perso je l'ai toujours trouvé intéressant et séduisant, mais je n'ai malheureusement pas le budget et la place pour un synthétiseur de ce type.:non:
610
y'a eu quelques sceptiques, dont moi, sur les premieres demos qui ressemblaient à un simple layering de vst et de synthese basique, ou la partie synthese etait ecclipsée...puis ce fourbe d astrolab à redeclenché des crises de GAS...bizarrement sur facebook il dit avoir un cousin "Dave" aux US, mais l'enquete avance mdr
Thom'