Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Sequential Prophet X à l'approche

  • 731 réponses
  • 94 participants
  • 56 945 vues
  • 104 followers
1 Commentaires sur la news : Un Sequential Prophet X à l'approche
Sequential Circuits Prophet X
Dave Smith a publié en fin de journée un teaser de son prochain synthétiseur, le Sequential Prophet X réalisé en collaboration avec 8Dio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
341
Citation :
avec des choix de sons discutables, des arguments limites (genre "c'est un synthé analo") et des postures qui frisent souvent le ridicule...

Effectivement l'introduction avec l'arpège est vraiment ridicule...
Ce qui me choque surtout c'est de ne pas avoir enregistré le son en sortie de console mais juste dans l’ambiance de la pièce ? C'est pas très vendeur je trouve, en tout cas pour moi c'est une vidéo promotionnel raté.
342
+1

C’est.. surjoué comme dans une série AB1 icon_facepalm.gif
343
344
Sympa mais le son est bien cracra dans cette démo :-/
345

[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 01:40:20 ]

346
C’est un peu devenu la quintessence du synthé workstation pour ceux qui ne veulent pas de workstation....je sais pas comment exprimer ce que je ressens à l’ecoute de ces demos. C’est tres bon......mais......tellement propre
Thom'
347
Tu y brancheras un Analog Heat ou un Biscuit ou encore un Sherman en sortie et la question sera réglée ;-)

[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 08:02:36 ]

348
Ouais mais si je dois rajouter 900 balles à un synthé dejà cher ca fait un peu beaucoup hein? Je nie pas les qualités de ce dsi, juste les demos sont un peu gentilles lol
Thom'
349
Citation :
Tu y brancheras un Analog Heat ou un Biscuit ou encore un Sherman en sortie et la question sera réglée


J'aime les conseils des gens pour qui l'argent n'entre pas dans l'équation :aime:
350
Citation :
Tu y brancheras un Analog Heat ou un Biscuit ou encore un Sherman en sortie et la question sera réglée
J'aime les conseils des gens pour qui l'argent n'entre pas dans l'équation


Déjà dit ailleurs, mais deux (= stéréo) pédales de drive chinoises à 30 euros (genre clone de circuit de bigmuff Pi) font aussi bien l'affaire pour "crader" un son, pour 10 fois moins cher;)...