Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim

  • 311 réponses
  • 68 participants
  • 32 509 vues
  • 95 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim
sequential-pro-3-283436.jpg
C’est un magasin en ligne qui a révélé l’existence de ce synthétiseur hybride Sequential qui devrait être présenté au NAMM 2020 jeudi.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Suffit de jeter un œil au manuel de ce Pro 3 : mais je ne pense pas qu'il y ait ce que tu souhaites .

Sinon, c'est peu évoqué voire pas du tout mais depuis la section Global du Pro 3, l'on peut accéder à 64 autres types de tempéraments d'accordage.

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 09:37:24 ]

92
Ok, merci

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

93

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 10:41:45 ]

94
Citation :
Est-ce qu'il sera possible, comme pour ce dernier, de pouvoir sculpter ses propres formes d'ondes

Peut-être via un éditeur comme soundtower, comme on pouvait le faire avec les microwaves de waldorf,
a voir prochainement.
Ce serait top
95
Ce serait bien que Dave ponde quelque chose pour y arriver sans passer par Soundtower

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

96
Ce serait top! A suivre de près

Revega

97
Il y a une video où DS refuse de se prononcer sur l'option d'import de formes d'ondes perso, tout en laissant entendre que ce ne serait pas impossible.
98
Et comment a t'il pu faire entrer le 'sample' 'sequential' dans sa bécane? J'avoue que je comprends pas...

Revega

99
Le problème, c'est qu'il faut prévoir la gestion de l'espace mémoire, de l'interface avec le PC, des formats des fichiers, des presets qui n'auront plus leur samples etc. Bref, ouvrir la bécane à l'import des samples perso, c'est prévoir tout un système d'exploitation spécifique. Probable que l'option dépendra du succès des ventes. DS a été honnête en disant que ce n'était pas impossible mais qu'il ne voulait pas s'engager avec des promesses. Donc pour l'instant, pas d'import.
100
Citation de revega :
Et comment a t'il pu faire entrer le 'sample' 'sequential' dans sa bécane? J'avoue que je comprends pas...

Ils sont coutumiers de cette pratique; j'ai le même genre de séquence sur mon PolyEvolver se rapportant au nom du constructeur .
C'est programmé en usine .