Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim

  • 311 réponses
  • 68 participants
  • 32 513 vues
  • 95 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim
sequential-pro-3-283436.jpg
C’est un magasin en ligne qui a révélé l’existence de ce synthétiseur hybride Sequential qui devrait être présenté au NAMM 2020 jeudi.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Bien vrai Revega :bravo:
132
Nouveaux exemples de sons



133
Démo by Cuckoo :clin:

134
Les sonorités de cette démo me laissent perplexe. :|
135
C'est exactement ce que je me dis, plutôt très conventionnel, la machine est belle et de belle facture mais je trouve que le son qui en sort au fil des différentes démos est plutôt quelconque, déjà entendu...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

136
Je pense que le problème vient de la démo, pas du synthé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

137
Ouais, mais c'est justement pas la seule démo qui me fait cet effet là...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

138
Citation de Captain :
C'est exactement ce que je me dis, plutôt très conventionnel, la machine est belle et de belle facture mais je trouve que le son qui en sort au fil des différentes démos est plutôt quelconque, déjà entendu...


Quelconque oui et je dirais même plus, décevant.
139
A considérer et sans vouloir le défendre; l'intervenant n'est pas chez lui, apparemment ...

[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 11:49:05 ]

140
Je ne remets pas en cause la qualité de l'intervenant de la vidéo mais plutôt le type de sonorités qui sortent de cette machine.
Je ne m'attendais pas à ça.