Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim

  • 311 réponses
  • 68 participants
  • 32 518 vues
  • 95 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim
sequential-pro-3-283436.jpg
C’est un magasin en ligne qui a révélé l’existence de ce synthétiseur hybride Sequential qui devrait être présenté au NAMM 2020 jeudi.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Le prix va être sympa aussi:-D

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

12
Tout en noir avec ces nouveaux potards il a un design à la côté obscur Star Wars :o:
13
Citation de paladin6169 :
Le prix va être sympa aussi:-D
1590€ pour le noir et 2090€ pour le boisé.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

14
donc une voix de moins que le pro 2 On en retire d'un côté pour en rajouter de l'autre , c'est la nouvelle manière de faire évoluer ses produits ?
Quand la comparaison PRO 1 de chez berhi elle n'a pas d'objet le PRO 2 n'avait déjà PAS GRAND CHOSE à voir avec le pro ONE alors le 3 ...
Sinon c'est cool quand même surtout si DSI profite de cette occasion pour ne jouer dans les escaliers si vous voyez ce que je veux dire ! :facepalm:
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 21:11:17 ]

15
Ca faisait un moment qu'elle courait la rumeur, et bien le voilà ce Pro 3...
Le gros plus du Pro 2 sont ses capacités de modulation et son séquenceur, a priori on reste bien sur le même modèle avec même quelques améliorations pour le séquenceur.
de 4 à 3 oscillos... Dommage.
Plus qu'un seul strip. Dommage encore.
Sur le papier ça a l'air beau, par contre les exemples sonores ne montrent rien que je ne puisse déjà faire avec le pro 2...

16
Non sorry j'ai rien compris à ton histoire de 'DSI qui joue dans les escaliers'...

Revega

17
Le design me fait penser à un Moog, dommage qu'il soit pas polyphonique.
18
x
Hors sujet :
Citation de revega :
Non sorry j'ai rien compris à ton histoire de 'DSI qui joue dans les escaliers'...

Une reference aux effets d'escalier des 128valeurs midi quand tu bouge un parametre peit être...;)
19
Citation :
aux effets d'escalier des 128valeurs midi quand tu bouge un parametre

Oui une amélioration à ce niveau, ce serait un plus.
l'ascenseur c’est quand même mieux:facepalm:

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 22:32:31 ]

20
Il me semble qu'un oscillateur à base de tables d'ondes n'est pas un DCO mais un DO.

Petite coquille au tout début de l'article : "Après les Pro 1 et les Pro 3" je dirais plutôt "Après le Pro-One et le Pro-2" enfin bon c'est du détail.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?