Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim

  • 311 réponses
  • 68 participants
  • 32 508 vues
  • 95 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim
sequential-pro-3-283436.jpg
C’est un magasin en ligne qui a révélé l’existence de ce synthétiseur hybride Sequential qui devrait être présenté au NAMM 2020 jeudi.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
301
Sequential Pro 3 fantastic BASS :8)

302
Je trippe aussi sur ces sons hyper basiques et old school :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

303
Cool maintenant on peut créer ces propres tables d’ondes,:bravo:
Merci sequential.
304
honnêtement d'après ce que j'en vois, et entend sur les vidéos démo il a l'air vraiment pas mal du tout ce pro 3!

très bonne ergonomie visuellement. bonne diversité dans les filtres (un peu dommage qu'il ne soit pas possible d'utiliser les trois simultanément)

et surtout une excellente matrice de modulation ou on retrouve les osc en source n'est pas si répandu que cela sur une machine hardware!

après il est vrai que a l'écoute il semble assez agressif et métallique mais bon je pense que tout dépend de celui où celle qui programme dessus :clin:

niveau possibilité de synthèse c'est tout de même vraiment large d'après les spécificités.

très sincèrement si j'avais encore de la place dans mon home studio je pense que je m'en serais probablement pris un pour compléter mon set :clin:

[ Dernière édition du message le 09/08/2020 à 20:47:39 ]

305
Citation de néo :
très sincèrement si j'avais encore de la place dans mon home studio je pense que je m'en serais probablement pris un pour compléter mon set :clin:


très sincèrement si j'avais encore de la place dans mon home studio de la thune je pense que je m'en serais probablement pris un pour compléter mon set me faire plaisir :clin:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/08/2020 à 21:06:47 ]

306
Citation de kosmix :
Citation de néo :
très sincèrement si j'avais encore de la place dans mon home studio je pense que je m'en serais probablement pris un pour compléter mon set :clin:


très sincèrement si j'avais encore de la place dans mon home studio de la thune je pense que je m'en serais probablement pris un pour compléter mon set me faire plaisir :clin:

:mrg:


bonsoir l'ami cela faisait longtemps! tu vas bien ?

et pour te répondre, non non sérieusement je t'assure je n'ai vraiment plus de place mais oui c'est vrai également que financièrement je suis aussi a court.. :mrg:
307
La place on peut toujours en faire, par-contre l'argent ne pousse pas dans le jardin ; en tous cas pas dans le mien :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

308
Citation de kosmix :
La place on peut toujours en faire, par-contre l'argent ne pousse pas dans le jardin ; en tous cas pas dans le mien :mrg:


oui c'est sur c'est bien dommage d'ailleurs x)

je te rassure dans le miens non plus :facepalm:

a quand la production personnel "d'arbre a fric" :mrg:

en ce qui concerne la place très honnêtement, en dehors de peut être un dernier tout petit desktops ça risque d'être difficile :8O:

pourtant je dois bien reconnaître que ce pro-3 me fait bien envie :bave:

[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 12:31:02 ]

309
Quand je dis que faire de la place c'est possible, ça implique parfois de se débarrasser d'un autre truc (qui participera au financement).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/08/2020 à 00:52:38 ]

310
Citation de kosmix :
Quand je dis que faire de la place c'est possible, ça implique parfois de se débarrasser d'un autre truc (qui participera au financement).


oui je comprends ton point de vue et cela pourrait très probablement être une solution judicieuse pour pas mal de compositeurs certe..

mais pas en ce qui me concerne, car j'apprécie chacune de mes machines pour leur complémentarité, leur diversité niveau ergonomie et donc façon de travailler.

mais également, pour les possibilités de synthèse auquel elles donnent accès et donc les sons qu'elles peuvent me permettre de réaliser :clin:

de plus j'ai des souvenirs de découverte, de plaisir, de surprises, d'évasion même de voyage avec chacune d'elles dans ma mémoire.

donc même si il est évident que ce pro-3 m'attire beaucoup il faut être honnête :bave:

je ne me séparerait pour rien au monde de mes machines actuelle mis a par si un problème de survie dans le futur m'obligeais a m'en séparer comme cela m'est malheureusement arrivé jadis :facepalm:

mais ce n'est bien évidemment la que mon choix personnel sur le sujet chacun est libre de prendre les décisions qu'il souhaite pour son matériel ou bien configuration de son home studio :clin:

c'est aussi cette différence qui existe entre chaque artiste qui fait toute la richesse de cette merveilleuse passion qu'est la musique ^^

[ Dernière édition du message le 11/08/2020 à 17:22:42 ]