Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Synthétiseur UDO Audio Super 6, le nouveau projet de George Hearn

  • 123 réponses
  • 44 participants
  • 12 829 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : Synthétiseur UDO Audio Super 6, le nouveau projet de George Hearn
udo-audio-super-6-278131.jpg
Il a conçu la partie analogique du Modal 008, le voici qui se lance dans un nouveau projet depuis Bristol qu’il présentera au Superbooth.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Egalement pour moi, le bleu lui donne une singularité qui colle pafaitement avec le l'esprit de ce synthétiseur je trouve.
42
Par-contre vraiment déçu que le clavier ne soit pas un 5 octaves, il le méritait.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43
Ne vous excitez pas trop! Le design n'est pas définitif. Il a signalé dans plusieurs interviews que pour l'instant il avait utilisé du matériel de "stock" au moins pour tout ce qui était boutons et capuchons de potards mais que çà risquait de changer ..
Tant que ce n'est pas leur designer web qui s'occupe de l’esthétique du synthé :facepalm:

Perso c'est cette histoire de "binaural" qui m'intrigue. C'est clair que je ne comprend pas pourquoi des fabricants ne se sont pas mis plus tôt à des oscillateurs stéréo. C'est coûteux en analo mais en DSP, il y a des techniques pour sublimer un son dès la première étape.

En tout cas belle machine. Au niveau sonore, je la place pas loin du River.

[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 08:12:21 ]

44
A la fin de cette vidéo il parle d'un prix entre 2000 et 2500 mais en pounds (2000 pounds ca fait bien les 2300 / 2400 euros mais 2500 c'est dans les 2800) une version 5 octaves augmenterait les chances de ventes et si le désign n'est pas définitif c'est une bonne chose, horrible ces potards..

udo-audio-super-6-2625280.jpeg

45
Ah mais non non non je veux pas qu'il change moi ce design et j'adore ces potards !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46
Je l'ai déjà dit, mais c'est vraiment un design "à la Jupiter 8": même feeling, même type de commande, dimensions comparables...On a vu pire. Le Matriarch que j'ai essayé aussi fait nettement pire.

47
Je les trouve plutôt pas mal aussi les boutons blancs. Changement de sonorité, changement de design, changement de couleur, c'est bien ce que l'on voulait il me semble ;) Enfin du changement
48
J'ai pas retrouvé la beauté du jupiter 8 et du moog matriarch :noidea:

udo-audio-super-6-2625518.jpeg
udo-audio-super-6-2625520.jpeg
udo-audio-super-6-2625519.jpeg
49
Citation de coyote14 :
Je l'ai déjà dit, mais c'est vraiment un design "à la Jupiter 8": même feeling, même type de commande, dimensions comparables...On a vu pire. Le Matriarch que j'ai essayé aussi fait nettement pire.

A quel niveau nettement pire? J'aime beaucoup le look du matriarch

[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 19:29:35 ]

50
Perso quand je l'ai vu j'ai aussi directement pensé au Jupiter-8 et aux Junos 6-60. S'ils changent ça alors je ne verrais plus le synthé pareil, je ne l'aimerai plus autant, je trouverai ses sonorités banales et fades, bref je ne l'achèterai plus :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?