Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : UDO au Superbooth 2019 avec le prototype du Super 6

  • 186 réponses
  • 58 participants
  • 20 930 vues
  • 74 followers
1 Commentaires sur la news : UDO au Superbooth 2019 avec le prototype du Super 6
udo-audio-super-6-278131.png
Le concepteur anglais avait annoncé qu’il serait à Berlin pour dévoiler sa création, il a tenu parole mais le synthé est loin d’être prêt.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Je trouve ce synthé vraiment bien pensé quand même, je pense qu'on peut en sortir des tas de trucs différents...:bravo:
92
C'est mon avis également d'où mon choix . Il sort réellement des clous et a un bel avenir je pense ...

"Switched on bach"

93
Excellent choix !
...et dans ma wish list également ! ;)
94
Je flag. Sur les photos, ce synthé a l’air d’être d’une qualité de fabrication bien au delà des standards actuels. Il me tarde de l’avoir entre les mains pour l’essayer. ( 12-voice & biaural :8O: ) :bave:

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 09:00:13 ]

95
Moi il me tarde d'avoir des sous. Il faut d'abord que je vole la recette secrète du pâté de crabe

2716953.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 02:20:07 ]

96
Citation :
Moi il me tarde d'avoir des sous. Il faut d'abord que je vole la recette secrète du pâté de crabe

C’est sûr qu’à 2500€ c’est pas donné. Il a intérêt à envoyer du bois le petit parce que c’est le prix actuel de l’ OB-6 ou du Prophet 6.

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 09:17:21 ]

97
Ca boxe tout à fait dans la même categorie, si pas mieux.

98
2500€ pour une grosse bécane je trouve pas que ce soit excessif ... quand on sait que pour ce prix là on a même pas un mauvais piano neuf ... Si c'est vraiment au niveau de ce que j'ai déjà entendu çà me semble même pas trop cher ...
99
C’est aussi la gamme de prix du Summit de Novation, qui est très prometteur...
100
5 octaves pour le Summit contre 4(faut comparer les qualités de chaque clavier) architecture plus complexe pour Novation.
Rude combat pour ces deux belles machines...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 14:05:17 ]