Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : UDO au Superbooth 2019 avec le prototype du Super 6

  • 186 réponses
  • 58 participants
  • 20 920 vues
  • 74 followers
1 Commentaires sur la news : UDO au Superbooth 2019 avec le prototype du Super 6
udo-audio-super-6-278131.png
Le concepteur anglais avait annoncé qu’il serait à Berlin pour dévoiler sa création, il a tenu parole mais le synthé est loin d’être prêt.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Ni le nombre de voix, ni la claque d'ailleurs... :facepalm:
112
J'ai vraiment hâte de le voir en test ce super 6 ! Je pense que je dois pas être le seul !;)
Reste à savoir si la production va suivre, vu le niveau de ce synthé, il devrait rencontrer son public loin devant Jupiter.
En tout cas le son a l'air d'envoyer du très lourd !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

113
Citation :
il devrait rencontrer son public loin devant Jupiter.

Je parierais pas là dessus :facepalm:
114
Franchement que vient faire le Jupiter là dedans ? pas le même genre de machine .... pas les même clients ...
115
Quoique c'est un synthé avec des sons de synthés :noidea:^^ ils sont dans la meme fourchette de prix, ca peut etre un choix hésitant pour tout fan de gros son (si l'hydra les a pas encore convaincu) mais si on les places niveau culture je les trouve également différent, rien que le look est a l'opposé, le désign bien analo du jupiter x vs le look moderne electro du super 6, dans tout les cas ils feront du gros son tout les deux! (ps: 4 octaves vs 5, certains claviéristes ne peuvent se passer du minimum de 5)
116
musicstore annonce une dispo le 23 septembre, et DV247.com annonce le 24 septembre!
117
Ça, c’est très très étonnant. J’ai causé avec Georges au superbooth et à l’epoque (la
Machine etait loiiiiiin d’etre finie) la dispo etait prévue en novembre. M’etonnerait qu’on gagne 2 mois comme ça sur ce genre de projets.

Ou alors il m’avait annoncé une date archi prudente pour pas se faire casser les pieds...enfin, j’y crois pas trop.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

118
Citation de KeepRunnin :
musicstore annonce une dispo le 23 septembre, et DV247.com annonce le 24 septembre!

Ce sont les deux même enseignes ...
Je l’ai précommandé il y a plus d’un mois chez turnlab en Belgique , je vais leur envoyer un mail pour voir si ils ont des news , mais septembre ça m’étonnerait , on serait plus parti effectivement sur la fin de l’année...

"Switched on bach"

119
120
C'est clair .