Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : UDO au Superbooth 2019 avec le prototype du Super 6

  • 186 réponses
  • 58 participants
  • 20 916 vues
  • 74 followers
1 Commentaires sur la news : UDO au Superbooth 2019 avec le prototype du Super 6
udo-audio-super-6-278131.png
Le concepteur anglais avait annoncé qu’il serait à Berlin pour dévoiler sa création, il a tenu parole mais le synthé est loin d’être prêt.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Déjà ?
142


Bah non rupture de stock ! :(


udo-audio-super-6-3054733.jpeg

[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 20:11:47 ]

143
Regarde bien, il y a écrit "NEW" sur l'image, c'est pas une "rupture de stock", mais plutôt un "pas encore en stock". Chez Thomann on peut même le précommander, même si annoncé dans 3 mois.

[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 21:12:03 ]

144
Si si , il en avait un en stock il y a deux jours , ça veut dire qu’il a été vendu ...

"Switched on bach"

145
Il sera mien! En bleu, en noir ou même en orange, je m'en moque. Ce synthé sonne beaucoup, mais alors beaucoup trop bien!
146
J'attend le Super 8 ...

[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 15:01:40 ]

147
Citation de CO5MA :
Il sera mien! En bleu, en noir ou même en orange, je m'en moque. Ce synthé sonne beaucoup, mais alors beaucoup trop bien!


Ce synthé sonne beaucoup,... mais beaucoup pas fort.
T:clin:u devras tendre l'oreille car selon les premiers utilisateurs le niveau de sortie est extrêmement faible.

[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 19:35:37 ]

148
Message de George hier qui indique qu’une future mise à jour viendra avec en bonus un niveau plus fort ;)


« Hi guys - we have the first firmware update out with our BETA testers. Adds midi clock synchronisation and fixes some known issues. Also makes the synth a little louder as a bonus. We aim to get this out to customers this week barring any unforeseen problems.

We also have an updated pdf manual going up on our website in next couple of days.

We’re working hard in production and more customers will receive their units soon.

I’m presently on holiday (I know, how could I?) it’s been a long time! There are two full time chaps Norman and Callum back in the office dedicated to customer support so don’t hesitate to reach out to us directly with any questions, we are here to help. »

George
149
Récupéré avant-hier,
Et bah franchement... wouahou
ok il a encore des problèmes au niveau de l’os car je pense que le produit et tout jeune, le niveau de sortie est faiblard pour le moment
Mais par contre, il n’y a aucun défaut !
Il est vraiment vraiment vraiment ultra bien construit. J’ai un ob6 et un p6, on est clairement dans cette gamme voir au dessus.

Niveau palette sonore il est vraiment intéressant.

C’est un synthé qui a vraiment un bel avenir devant lui. Et je trouve que son prix reste justifié par rapport à la qualité de fabrication

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 10:34:36 ]

150
Citation de kevinharrison :
Récupéré avant-hier,
Et bah franchement... wouahou
ok il a encore des problèmes au niveau de l’os car je pense que le produit et tout jeune, le niveau de sortie est faiblard pour le moment
Mais par contre, il n’y a aucun défaut !
Il est vraiment vraiment vraiment ultra bien construit. J’ai un ob6 et un p6, on est clairement dans cette gamme voir au dessus.

Niveau palette sonore il est vraiment intéressant.

C’est un synthé qui a vraiment un bel avenir devant lui. Et je trouve que son prix reste justifié par rapport à la qualité de fabrication


La classe ! Des photos, des photos, des photos.... :mrg: