• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur la news : UDO au Superbooth 2019 avec le prototype du Super 6

AuteursMessages

CO5MA

CO5MA
988 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 1 458

181 Posté le 11/09/2020 à 13:10:47
Citation de Push-Pull :
Le petit chien ! :bravo::aime:

Maya, qui adore ouvrir les cartons :bravo:

life vest

life vest
1590 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 78

182 Posté le 11/09/2020 à 21:02:34
Citation de CO5MA :
Oui, il est juste splendide! Il est gris avec des sérigraphies blanc-crème et bleu. Magnifique! Un SH-101 sous stéroïdes en terme de look. Encore un design franchement réussi signé Axel Hartmann!!!! (pour moi, sa plus belle création reste le Quantum... ses flancs découpés, boisés et métalisés

Autrement, le son est à tomber! Les presets sont corrects, sans plus. Le niveau de sortie audio est particulièrement bas je trouve.

C'est un pur régal à programmer même s'il faut un petit temps d'adaptation: y'a pas d'écran, il faut revenir à la base! Tout est solide, tout respire une qualité hallucinante. Un bon signe pour moi quand je reçois un nouveau synthé, c'est le nombre de presets que je crée en une grosse journée de découverte... j'en suis à une vingtaine. On pourrait penser qu'avec deux petits oscillateurs, on risque de vite tourner en rond. Bah c'est juste une impression ^^ Partant toujours d'un son INIT, je me suis beaucoup trop régalé hier toute la journée!

Lui, c'est clair, c'est le Maître du SuperSaw ^^ On peut facilement créer des strings "à la VP-330" plein d'harmoniques, chauds, ronds..... un régal :bave::bave::bave: D'un côté ce genre de strings sur le UDO et de l'autre un lead super expressif sur l'Hydrasynth.... :8O: C'est l'orgie :facepalm:

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/udo-audio-super-6-3085487.jpeg

Hâte d entendre une démo de la bête sur ta chaîne Youtube :clin:

kosmix

kosmix
21140 posts au compteur
Vie après AF ?

Score contributif : 2 783

183 Posté le 11/09/2020 à 21:40:02
Rhôôô y'en a qui ont de la chance ! :bave:

« J'ai tellement faim que je pourrais bouffer un légume »

Al Bundy

Elysian

Elysian
111 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 12

184 Posté le 12/09/2020 à 11:44:55
Marrant le capuchon du portamento est noir alors que sur le mien il est blanc, tu as quel numéro de série si c'est pas trop indiscret ?

CO5MA

CO5MA
988 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 1 458

185 Posté le 16/09/2020 à 20:05:44
Citation de Elysian :
Marrant le capuchon du portamento est noir alors que sur le mien il est blanc, tu as quel numéro de série si c'est pas trop indiscret ?

Je te dirai ça plus tard, à mon retour du pays de Vangelis ;-)

[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 20:06:04 ]

LourdGBeats

LourdGBeats
36 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 11

186 Posté le 18/09/2020 à 18:05:22
Quelle classe ce son...