Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : UDO au Superbooth 2019 avec le prototype du Super 6

  • 186 réponses
  • 58 participants
  • 20 931 vues
  • 74 followers
1 Commentaires sur la news : UDO au Superbooth 2019 avec le prototype du Super 6
udo-audio-super-6-278131.png
Le concepteur anglais avait annoncé qu’il serait à Berlin pour dévoiler sa création, il a tenu parole mais le synthé est loin d’être prêt.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
Citation de Push-Pull :
Le petit chien ! :bravo::aime:

Maya, qui adore ouvrir les cartons :bravo:
182
Citation de CO5MA :
Oui, il est juste splendide! Il est gris avec des sérigraphies blanc-crème et bleu. Magnifique! Un SH-101 sous stéroïdes en terme de look. Encore un design franchement réussi signé Axel Hartmann!!!! (pour moi, sa plus belle création reste le Quantum... ses flancs découpés, boisés et métalisés

Autrement, le son est à tomber! Les presets sont corrects, sans plus. Le niveau de sortie audio est particulièrement bas je trouve.

C'est un pur régal à programmer même s'il faut un petit temps d'adaptation: y'a pas d'écran, il faut revenir à la base! Tout est solide, tout respire une qualité hallucinante. Un bon signe pour moi quand je reçois un nouveau synthé, c'est le nombre de presets que je crée en une grosse journée de découverte... j'en suis à une vingtaine. On pourrait penser qu'avec deux petits oscillateurs, on risque de vite tourner en rond. Bah c'est juste une impression ^^ Partant toujours d'un son INIT, je me suis beaucoup trop régalé hier toute la journée!

Lui, c'est clair, c'est le Maître du SuperSaw ^^ On peut facilement créer des strings "à la VP-330" plein d'harmoniques, chauds, ronds..... un régal :bave::bave::bave: D'un côté ce genre de strings sur le UDO et de l'autre un lead super expressif sur l'Hydrasynth.... :8O: C'est l'orgie :facepalm:

udo-audio-super-6-3085487.jpeg

Hâte d entendre une démo de la bête sur ta chaîne Youtube :clin:
183
Rhôôô y'en a qui ont de la chance ! :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

184
Marrant le capuchon du portamento est noir alors que sur le mien il est blanc, tu as quel numéro de série si c'est pas trop indiscret ?
185
Citation de Elysian :
Marrant le capuchon du portamento est noir alors que sur le mien il est blanc, tu as quel numéro de série si c'est pas trop indiscret ?


Je te dirai ça plus tard, à mon retour du pays de Vangelis ;-)

[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 20:06:04 ]

186
Quelle classe ce son...

187

suis sur le cul, moi qui n'aime pas trop (surement car je les connais peu) les synthés typés roland.
une version desktop please!
Thom'