Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le synthétiseur UDO Super 6 est enfin prêt

  • 139 réponses
  • 33 participants
  • 14 131 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Le synthétiseur UDO Super 6 est enfin prêt
udo-audio-super-6-278131.jpg
Il aura fallu attendre plus d’un an mais le synthétiseur hybride polyphonique binaural britannique arrive enfin chez les revendeurs.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
32
Et c'est repartit pour ce satané mot...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 04/09/2020 à 08:39:34 ]

33
Citation de Nostromoripley :
Citation de Airkraft :
Citation de Nostromoripley :
J'adore :aime: :aime: :aime: mais WTF le prix ??? :non::non::???::???::???::furieux:

Compte tenu des prestations par rapport à la concurrence cela me semble justifié.
Ce synthé est du niveau du Summit de Novation.
Le panneau de commande est bien chargé, cela a un prix.
La génération sonore est stéréo depuis les oscillateurs ce qui n'est pas le cas d'autres modèles de synthétiseurs à ma connaissance.
Mention très bien pour les commandes de modulations , à gauche du clavier, inspirées des jupiter roland.
Les sonorités semblent assez versatiles et le clavier paraît répondre aux moindres nuances de jeux si on en croit la vidéo de cukoo (même s'ils y en a qui n'aiment pas...)
Un arpegiateur et un sequenceur en sus.
Par rapport aux rééditions types prophet6 et OB6 le tarif est correct également.


L'Hydrasynth a :
un excellent clavier Poly AfterTouch
Une interface bien pensée
Plusieurs écrans OLED (aucun sur le UDO) et des LED colorées
3 OSC dont 2 a table d'onde
des modulations de malade
Un ruban tactile
Un arpegiateur complet
Il est également stéréo (pan des OSC)
des FX etc...

Et pourtant le prix est plus que raisonnable pour ce qu'il propose.

Oui le UDO est cher je trouve




L'ASM est plus petit le panneau de commande plus resseré avec des encodeurs plutôt que des potars, moins de commandes directes ce qui influe certainement sur le prix, un potar de plus c'est à chaque fois une conversion A/N derrière.
Les touches du clavier ne sont pas de la même taille il me semble.
Ce qui n'enlève rien aux qualités de l'asm qui semble être également un sérieux client.

The AirKraft

34
Citation de iktomi :
Et c'est repartit pour ce satané mot...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Entièrement d'accord, ça ne nous avance pas beaucoup sur les qualités de l'engin:facepalm:, j'en ai beaucoup de "poly-vallants":clin: dans mon escadrille( Korg M1, Alesis Micron, Korg R3, CZ101). :lol:

The AirKraft

35
"poly-vaillants" même :mrg:
36
Citation de iktomi :
"poly-vaillants" même :mrg:


Entre ça et les fiches bristol , tu te surpasses :bravo:
37
J'attends du matos commandé de longue date, faut bien que je passe mes nerfs "utile" :mrg: :facepalm:
38
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
Et c'est repartit pour ce satané mot...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Si on accepte de changer la définition des mots, les jeunes vivants en 2050 ne pourront plus comprendre des livres ou articles de 1990..
Je ne vois pas l'intérêt à favoriser la paresse intellectuelle, sauf si on vise au déclin.
39
x
Hors sujet :
Si ça c'est un déclin, la langue décline continuellement depuis des siècles. (pourtant on arrive toujours à se comprendre, plus ou moins facilement, et ce "plus ou moins" a toujours existé, et il est plutôt en recul constant)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 05/09/2020 à 09:19:54 ]

40
x
Hors sujet :
Ce que tu dis est vrai, le problème avec versatile est qu'il est encore très largement utilisé dans son sens d'origine, surtout en milieu professionnel.