Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le synthétiseur UDO Super 6 est enfin prêt

  • 139 réponses
  • 33 participants
  • 14 154 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Le synthétiseur UDO Super 6 est enfin prêt
udo-audio-super-6-278131.jpg
Il aura fallu attendre plus d’un an mais le synthétiseur hybride polyphonique binaural britannique arrive enfin chez les revendeurs.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je n'arrive pas a me retirer de l'esprit que ca reste un synthe relativement "simple" pour £2.295

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 15:35:37 ]

3
A voir sur une démo plus qualitative parce que le 'cuckoo' c'est juste inbouffable! Bref à suivre.

Revega

4
Bonjour, vous avez des précisions ? La disponibilité et les délais sont les mêmes qu'avant sur tous les sites où j'ai vérifié...
5
Le mien arrive vendredi normalement, en provenance d'UK ... Je pense qu'ils vont en avoir d'autres rapidement ( gear4music.
. ) . Sinon il faut voir ça au jour le jour car ça arrive au compte goutte donc être en veille partout

"Switched on bach"

6
Citation :
Clavier Fatar de 4 octaves sensible à la vélocité avec aftertouch, expression et sustain


Passé vélocité et aftertouch, je ne suis pas certain de comprendre à quoi font référence "expression" et "sustain"...
7
Tu peux y brancher une pédale d'expression et une pédale de sustain. :clin:
8
J'adore :aime: :aime: :aime: mais WTF le prix ??? :non::non::???::???::???::furieux:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

9
Citation de Emordnilap :
Tu peux y brancher une pédale d'expression et une pédale de sustain. :clin:


Donc rien à voir avec le clavier... C'est ça que j'ai trouvé bizarrement tourné.

Sinon ça fait 2600 euros, sans taxe... Non mais c'est le support MPE et les enveloppe et LFO réagissant au seuil d'entrée audio qui font gonfler le prix ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 18:19:32 ]

10
Citation de tinhu :
Le mien arrive vendredi normalement, en provenance d'UK ... Je pense qu'ils vont en avoir d'autres rapidement ( gear4music.
. ) . Sinon il faut voir ça au jour le jour car ça arrive au compte goutte donc être en veille partout

Ouah ! Tu me fais encore rêver ! :facepalm: