Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 128 092 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1261
Ce sera juste une brève rencontre autour d'un lac, trop courte pour en tirer un test sérieux, qui devra attendre la dispo chez Thomann (qui au passage nous a prêté le Prophet-X, merci à eux !) :-D
1262
Thomann a beau être en Allemagne, c'est vraiment un chouette vendeur. Du coup on se dit qu'on est Européen et vive l'Europe !!
J'ai eu aussi récemment un très bon rapport avec Gear4music en Angleterre (pour le Boog).

x
Hors sujet :
Citation :
Un Triko pourquoi pas...


Voilà ce qui m'est arrivé l'autre jour: j'ai commencé à faire un son sur le Solaris et au départ c'était simple, un peu faiblard, en construction quoi. Puis entre-temps je me suis dis, tiens je vais le brancher sur le Triko (il me restait 6 entrées). Et là j'ai tout de suite apprécié le son qui était transfiguré. Puis j'ai du faire autre chose. Le lendemain j'allume le studio et après avoir fait des exercices sur le Kronos, je me remets à mon son du Solaris, et là, à cet instant, après quelques notes je me suis dis: "putain merde il a quand même un son génial ce synthé, juste un osc passant dans un filtre !". J'exultais. Ça n'est qu'après un moment que je me suis rendu compte que j'avais oublié que le Solaris était sur le Triko ...
1263
x
Hors sujet :
Citation :
Ce sera juste une brève rencontre autour d'un lac


Qui va noyer l'autre et dans quoi, le pourquoi est connu...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1264
1265
ça me tenterait bien un Quantum 16 voix icon_facepalm.gif
1266

Bon là, s'en est assez.... Venez les gars, laissons Synthwalker, Astrolab échanger sur leur matos à 5000 boules et nous on va discuter sur le minibrute (350 €) et le behringer model D (à à peine 300 patates)..... quoi, moi jaloux ? pffff...

1267
1268
x
Hors sujet :
tiens, on me souffle dans l’oreillette que je pourrais fort bien croiser un Moog One samedi ou dimanche prochain...
1269
Citation :
croiser un Moog One


on arrête pas la régression...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1270