Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 129 862 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
x
Hors sujet :
Citation :
C'est pourtant une triste réalité

Que TU dis ! Le ciel est bleu: ça c'est une réalité.
J'ai un Minibrute, c'est du CMS et JE lui trouve une âme. A partir de là on fait quoi ??
Allez zou, je file :|:fleche:
252
Citation de Krapod :
twistgrave, tu vas te calmer, et notamment arrêter tes attaques quasi systématiques contre synthwalker, sinon je t'offre des vacances pour aller voir si c'est mieux ailleurs

J'en prend act , Maintenant c'est un forum , on est pas obliger d'être d'accord sur tout ce que l'on nous sers non ? Et puis quand je me fais insulté il est normal d'avoir un droit de réponse je pense ... CORDIALEMENT .
253
x
Hors sujet :
Citation de Push-Pull :
x
Hors sujet :
Gouji: comme d'hab, les méchants CMS qui n'ont pas l'âme des vrais composants traversants. :-D

Cms qu'on retrouve d'ailleurs dans des modules qui ont pourtant trouvé grâce aux oreilles de twistgrave (cf ses avis) :-D
254
Citation de Push-Pull :
Pas sur Anafrog, les vacances, hein !! :8O: Non non non non !!

x
Hors sujet :
NON PROMIS ! Visiblement les forum d'entre aide non plus vocation ses derniers temps :-D
255
Citation de usw :
x
Hors sujet :
Citation de Push-Pull :
x
Hors sujet :
Gouji: comme d'hab, les méchants CMS qui n'ont pas l'âme des vrais composants traversants. :-D

Cms qu'on retrouve d'ailleurs dans des modules qui ont pourtant trouvé grâce aux oreilles de twistgrave (cf ses avis) :-D

x
Hors sujet :
Dans le COTK ??? ou l'eurorack ? ;)
Citation de Push-Pull :
x
Hors sujet :
Hmm... Tripler le prix d'un analo en argumentant que c'est du bon vieux traversant à grand-papa alors qu'on aurait pu faire la même chose pour moins cher en CMS, c'est pas non plus prendre les pigeons clients pour des c.. ?

Juste le prix a payer pour ce qui est fait main et non a l'usine robotique ...
256
Arrêtez de vous prendre la tête sur le matos les gars et contentez vous de faire de la zik ! :non::non:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

257
x
Hors sujet :
Citation :
a je ne peu rien rajouter , c'est bien vrais qu'un korg MS 20 est dépassé par la puissance d'un mini MS 20 , de même qu'un ARP Odyssey est ridiculisé par la version korg , que le voyager a éclipse un model D , que le SEM vintage est moins crémeux que le nouveau etc ... Soit c'est de la mauvaise foi , soit c'est de l'incompétence


Soit c'est ne pas comprendre ce que disent les autres et là c'est de l’incompétence dans la tentative de retournement de propos à l'aide de la mauvaise foi, pouvoir en user demande de l'entrainement et de l'expérience, de transpirer dessus pendant des années avant d'oser y faire appel, bref un art qui se mérite. En user avec pareille incompétence ne peut que conduire à approuver les termes utilisé par Synthwalker, à mauvais entendeur aucun salut...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

258
x
Hors sujet :
Environ 4 pages de pugilat hs ... j'avais participé au début de ce sujet et ne l'avais plus suivi, je suis revenu voir hier. Quand on remonte vers les pages 21/22 çà redevient vraiment intéressant à lire mais là depuis, c'est complètement stérile et même malsain - je ne m'étais pas rendu compte hier en postant une vanne qui a été modérée mais là je comprends mieux pourquoi - et si c'est parfois rigolo de voir une ambiance un peu hot, l'acharnement et l'obstination de certains envers et contre tous, à la limite du trollage, ici 4 pages quand même, me rappelle un sujet qui a été ouvert pour en débattre :
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-rack/forums/t.640751,politique-de-discussion-et-de-moderation-dans-quot-instruments-electroniques-quot.html
Il serait peut-être bon de déplacer ces 4 pages + ou - vers un autre fil ... parce que ce Quantum mérite une discussion sans pollution
259
x
Hors sujet :
Chapolin, tu a sans doute raison mais il y a des propos déplacés ou déformés auquel on ne saurait rester indifférent...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

260
Don't feed the troll. A partir du moment où on contribue à participer au bruit de fond, c'est un peu facile de dire "oui mais l'autre, là..." ;)

Le problème des forums, c'est pas seulement que quelqu'un se comporte comme un malotru, c'est qu'il y a derrière 50 personnes pour le lui dire. Le silence est le plus souvent la meilleure réponse et c'est reposant pour tout le monde.