Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 129 876 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Je croyais que c'était prevu pour février finalement.... Étrange qd même.... silence radio depuis Avril/Mai et la, boum 18 décembre....

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

302
Citation :
silence radio depuis Avril/Mai et la, boum 18 décembre....


Ils ont bien mijoté leur coup en silence, je pressens que ce synthé va être éminemment désirable ... j’espère qu'on aura un test rapidement comme lot de consolation :pleure:
303

bizzare, ce synthé il ne m'emballe pas du tout. pourtant j'aime bien waldorf, mais j'ai peut etre raté un truc.

304
305
moi il me tenterait grave mais j'ai pas les moyens, et de loin :-D
306
Citation :
4000 boules...ouch...


Minimoog Model D: 3899€...

Modal 002: 4032€...

Modal 008: 4631€...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

307
Citation :
Ah ouais, 4000 boules...ouch...


Tout ce que je voulais c'était un Blofled avec plus de polyphonie, de meilleurs effets, des sorties séparées et une meilleure gestion des samples :oops2:


:-D
308
Ce sont des spéculations mais à mon avis Waldorf a conscience de la valeur de son travail, et si ils le mettent à 4000 boules c'est qu'il y a fort à parier que çà pourrait bien déboîter ...
Je viens de me rendre compte qu'ils ont ajouté uantum à Q ... :-D
309
Citation de synthwalker :
Punaise, le jour de mes 50 ans !!! :-D

Tu veux qu'on se cotise? :-D
310
Citation :
Tu veux qu'on se cotise?


Pour une punaise??? (humour belgidiot)

Il me reste de la bière aux orties et une Black IPA maison en 75cl et la poste existe toujours...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud