Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 129 868 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
Honnêtement, 2900... Ça m'étonnerai. En tout cas, pas en prix de lancement. Plus j'y réfléchi, et plus je pense qu'il ne sortira pas non plus le 18/12. A mon avis, Thomann a écrit cette date juste pour que les clients passent commande.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

322
Enfin on verra, j'espère me tromper... Mais les qques sources que je connais chez des magasins n'ont aucune date, aucune info...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

323
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
Citation :
le reste malgrès mon pseudo


Désolé, je ne me permettrais pas, méprise ou maladresse de ma part, je faisais pas allusion à ça mais à ta façon d'avoir orthographieé orties avec un "h", je pensais à un jeu de mots...icon_facepalm.gif


Citation :
de la bière aux horties

ah ouais j'avais pas calculé, marde j'm'a vendu tout seul icon_facepalm.gif
324
après comme thoto est allemand comme waldorf, on peut imaginer qu'ils aient plus d'info, voire un premier batch ou un premier lot...
325
x
Hors sujet :
Citation de Seed :
de la bière aux horties:8O: pour de vrai? je serais curieux de gouter ça!!!:bave:

Moi j'ai eu cette chance et ça déboîte :bravo:
326
x
Hors sujet :
Toujours est-il que l'ortie a des vertus très intéressantes pour l'appareil urinaire ...
327
x
Hors sujet :
la bière aussi. :-D
328
x
Hors sujet :
Citation :
Moi j'ai eu cette chance et ça déboîte


Content que ça t'ai plu...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

329
x
Hors sujet :
Comme si tu ne le savais pas. :bravo:
330
Citation :
Thomann a écrit cette date juste pour que les clients passent commande.

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 14:33:22 ]