Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 129 879 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
C'est bien ce que je pensais, thoto joue la même technique commerciale que pas mal d'autres magasins "venez chez moi, je sais quand ça sort, je suis sur d'en avoir... Mais que pour ceux qui pré-commandent"... Ça permet de remplir le carnet et d'acheter en plus grosse quantité d'un coup, et donc potentiellement de faire baisser encore un peu le prix d'achat.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 22:04:37 ]

352
Thomas c'est aussi la marque qui approvisionne AF pour les tests. Donc on ne pas nous plus trop crier dessus car c'est quand même cool d'avoir les instrus pour les tester. Mais sur ce point.

Et je dis pas ça parce que j'ai envie de défendre Thomman. J'ai jamais acheté chez eux.


Même si c'est ultra courant... C'est pas tres Fair.

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 22:08:41 ]

353
Citation de erewhon :
Citation :
il n'a qu'un seul filtre...


Une configuration de 16 filtres analogiques "low pass" pour traiter 16 voix (Q+ uniquement)...
Sinon deux filtres multimode(s) avec un routing assez élaboré passant de "parallèle" à "en série"...

C'est bien ce que je dis , se sont les mêmes ;)
354
Citation :
il n'a qu'un seul filtre

Citation :
C'est bien ce que je dis , se sont les mêmes


Un seul type de filtre analogique par son mais deux filtres numériques multimodes par sons...

C'est juste pour préciser car je trouve que c'est sujet à confusion comme c'est explicité (que ce soit tes propos ou les miens)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

355
Pas de soucis erewhon , l'essentiel et d'avoir précisé effectivement ;)
356
Moi je n'aurais 50 ans que dans 3 ans, çà me laisse une petite marge ;)

Il y a quelque temps j'ai ecris sur le forum ; "La bigSky sera mienne ! " et elle fût mienne ... je me demande si çà ferait pareil avec le Quantum ... :facepalm:
357
c'est pas le même tarif mais la bonne nouvelle c'est qu'il te reste 3 ans pour économiser en mangeant des pates matin/midi et soir6 jours/7
358
Citation :
6 jours/7


Et le 7ème, tu manges les restes de la semaine???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

359
x
Hors sujet :
Citation de synthwalker :
bon ben si c'est repoussé, c'est râpé pour mes 50 piges... :oops2:

Tu auras 50 ans pendant un an, non? Ou bien p-ê que ton DSP travaille en virgule flottante :-D. S'il te tente après test je suis sûr que tu trouvera bien une autre "excuse" au besoin. :8)
360
x
Hors sujet :
C'est quand même sans doute un peu dommage de tirer sur l'ambulance. On ne sait pas ce qu'il y a commercialement ou logistiquement derrière, peut être qu'un fournisseur dit parfois à un vendeur 'je vous livre pour telle date', et puis finalement...non. Mais il peut y avoir tout plein de raisons autre, comme un fournisseur qui livre une toute petite pré-série pour faire croire que son produit est dispo, et les 3 ou 4 modèles étant aussitôt achetés, ca fait glisser la date de dispo, le vendeur est aussi embêté que le client parfois et loin d'être malhonnête. Après certains sont effectivement habituels des fausses dates de sortie pour prendre les commandes avant les autres, et du coup jette l'opprobre sur tout le monde, mais ca veut pas dire qu'il faut tous les mettre dans le même panier.

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^