Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 128 058 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
731

Je pense que oui !

Ce n'est pas une machine que j'ai dans le viseur côté budget mais je ne doute pas de l'éclate totale que doit procurer cet instrument.
Ne semble par contre pas destiné aux personnes cherchant une bécane qui sonne quelque soit le réglage (genre MFB D1) mais plutôt pour les friands de recherches expérimentales.

 

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 14:55:05 ]

732
733
https://www.youtube.com/watch?time_continue=7&v=nvZqnobtbeg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

734
J’en ai déjà plus que ras-le-bol de ces reprises de Stranger Things. Quand tu chopes une démo actuellement, t’as le choix entre ce thème ou le sempiternel Blade Runner passé dans 800 kilos de reverb.

C’est d’une pauvreté artistique terrible icon_facepalm.gif
735
Surtout que les types se font pas ch***: 800kg de réverbe ? Tu rajoutes 200kg t'arrives à 1 Tonne de réverbe !
Là oui, ça à de la gueule :bravo:
736
737
Citation :
C’est d’une pauvreté artistique terrible


en même temps c'est une démo de synthé, pas une démo d'artiste.
738
Au fait pour quand sont prévues les premières livraisons ?
739
Les livraisons en Europe? C’est « logiquement » d’ici 10 jours. Moi on m’a promis fin juillet mais je suis plus à 1 mois près ;-)
740