Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 129 880 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
791
792

 

une dizaine de minutes : 

WALDORF QUANTUM // SCENT OF FM

 

icon_cool.gif

Youtube

 

 

793
Le son semble toujours super compressé, dommage :/
794
surtout dommage qu'il ait fallu qu'il bricole pour sortir des jolis sons FM....
Thom'
795
Oui, il est nativement dépourvu de synthèse FM. Par contre:
- ça sonne bien!
- j’ai appris que la reverb qu’on entend dans la vidéo c’est la reverb embarquée dans le Quantum :8O: j’étais sûr que c’était la Big Sky :8O:
796

 

....... Et la suite, sans FX 

 

WALDORF QUANTUM // SCENT OF FM // no FX

 

.... oui, çà sonne drôlement bien icon_wink.gif 

Youtube

 

 

797
C’est horrible, affreux mais... je suis maintenant capable de dire que le Quantum sonne plus ample, plus baaaaaam, plus épais que le ProphetX. Ce dernier est génial pour les samples - c’est sa force - mais coté synthèse c’est moins couillu que ce que j’entends là :-/
798

Tu dois avoir hâte de le recevoir ce Quantum alors icon_bravo.gif   

Youtube

 

 

799
Je me demande si il ne va pas faire double-emploi avec ton Solaris ...
800
J’ai vendu le Solaris :) pour m’offrir le Quantum qui - maintenant que j’ai pu passer pas mal de temps avec le PX - se fait VRAIMENT désiré!

Vendu le Solaris entre autre pour le développement pas très rapide de la machine, une gestion des samples vraiment trop basique et dorénavant un avenir incertain lié aux processeurs embarqués :-/