Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 129 885 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
871

Hors sujet :

Citation de : erewhon

Citation :
désolé pour le HS


Et je continue, le ST-VC je l'ai demandé en pupitre en remplacement du Streichfett et rien encore, pourtant ce serrait top:

Pile poil l'emplacement qu'il me reste dans mon pedalboard ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 17:42:30 ]

872

Une version desktop serait vraiment une bonne chose, je pense aussi icon_bravo.gif et toujours aussi beau icon_aime.gif

Youtube

 

 

873
Les gars, ça se concrétise, là!
En fait j'ai reçu mon Quantum depuis jeudi, mais j'étais en week-end prolongé à Lisbonne... et hier dans mon canton en Suisse, c'était férié.

Du coup cette fois j'ai le bon de la poste en main et je vais le chercher cet après-midi: ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!

874
Y a des mecs énervants sur AF "pas pu récupérer mon quantum car j étais parti de Suisse pour Lisbonne . Toi tu T es tape les courses à carrefour belle maman et ups n a pas pu te livrer tes deux Jack coudés , on a pas la même vie mdr
Thom'
875
On va dire que j'ai su bouger mes fesses dans La vie et j'ai pas hésité une seule seconde à prendre de grandes décisions (tout quitter à Lille: famille, amis, travail... pour venir tenter ma chance en Suisse).

Oui, je peux dire que je me suis battu pour pouvoir m'offrir un Quantum ou un week-end à Lisbonne. Et parce que ça n'est pas tombé du ciel et que j'arrive à estimer à quel point j'ai cravaché pour en arriver là, je profite à 1000% de ce genre de moments :boire:

[ Dernière édition du message le 18/09/2018 à 12:34:26 ]

876
Comme on dit, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ... Astro on attend tes premières impressions :bravo:
877
J'ai hâte! N'oubliez pas que j'ai revendu le Solaris pour ce Quantum. Il a donc intérêt à être à la hauteur!!!
878
Et le Prophet X ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

879
Je viens de passer pas mal de temps dans le Solaris ces derniers jours pour le comparer au Boog et SE-02 et j'ai travaillé presque uniquement sur un seul des 4 vca et seulement les osc et filtre du mini ... c'est quand même complètement dingue de se dire qu'on a plusieurs sons complètement velus en cours et que 3 vca restent à disposition avec 5 autres familles d'osc et de filtres ... :bave:
Il a vraiment intérêt à tout arracher le Quantum :-D
880
Astrolab: C’est juste de la jalousie mesquine, il n’y avait rien contre toi hein? ;) te justifie surtout pas et je m’excuse si tu pensais que mon message etait « personnel ». D’ailleurs je ne fais jamais les courses à carrefour le samedi avant de voir ma belle mere, sinon j’aurais certainement pris la fuite en suisse egalement mdr
Thom'