Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 129 881 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
891
892
En velo :oo: ok, defi demain je promene mon matrixbrute en trotinett :oo:
Thom'
893
Citation :
defi demain


Je fais des patins à roulettes avec des bouteilles de bières justement vidées de diamètres différents une volca dans chaque main...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

894
Bien bien... On recause de tout ça après la lune de miel ? :-D
895
Est-il possible de vivre dans une pièce où se trouvent un Schmidt 8 voices, un Baloran River et un Waldorf Quantum sans devenir fou???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

896
Les flancs sont magnifiques
897
Citation de erewhon :
Est-il possible de vivre dans une pièce où se trouvent un Schmidt 8 voices, un Baloran River et un Waldorf Quantum sans devenir fou???


Si c'est çà je suis prêt à me sacrifier et m’accommoderais volontiers de divaguer ;)
898
Citation :
je suis prêt


Grand téméraire va!!!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

899
Citation de astrolab :
Synthwalker: si tu n’as pas fini ton tour du monde, passe en Suisse! Et tu ne sais pas à quel point j’attends tes tests de ces deux machines pour voir si on est en phase ou juste pas du tout :-D

Bravo pour l'invitation et merci pour l'acquisition (ou le contraire !) ! :-D
Figure-toi que j'étais en Suisse la semaine dernière, mais je ne suis resté qu'une journée (le temps de passer quelques valises de biftons pour m'acheter toutes ces splendeurs...)
Je ne manquerai pas de partager mon ressenti quand j'aurai les bécanes (le Prophet-X devant être le premier).
Mais l'important c'est qu'il te plaise vraiment à toi, mon avis est bien peu signifiant à côté de ton plaisir ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 00:32:07 ]

900
Un plaisir bien solitaire pour le moment :-D

icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?